Bonjour, je aimerais savoir si y'a un Eboot / Tool qui me permetterai de faire du RTE Zombies (peut importe du ban a la fin de la partis) Pouvez-vous me mettre un lien si cela est disponible ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chute chuck il faut pas le dire jen vend moiCertaines personnes ont des eboot "jetables" ^^
t'en vend toi ahah laisse moi rire c'est qui ton fournisseur ?chute chuck il faut pas le dire jen vend moi
un mec de gnu je touche que 1 euro part eboot je tenverrai son eboot il est bizzar il ban au bout de 2 jours c'est pas les jetal qu'on a des fois eux qui dure que trrres peut de tempst'en vend toi ahah laisse moi rire c'est qui ton fournisseur ?
ouaii mdrr c est un nouveau trucgnu ? connaît pas![]()
et les meks, allez en 4.21 ita au lieu de vous faire ban mdr moi sa fait 3 mois que j'en fait et je n'ai pas encore etait bannie![]()
Envoi le moi stp j'ai une dex ita moiet les meks, allez en 4.21 ita au lieu de vous faire ban mdr moi sa fait 3 mois que j'en fait et je n'ai pas encore etait bannie![]()
Envoi le moi stp j'ai une dex ita moi
tu peut expliquer je sui nouveaux et en rebud 4.30.2 DEX et j'aimerais bien pas me faire ban si possible
En ITA le problème c'est que tu freeze quand tu clique sur le mode Zombie dans le menu...et les meks, allez en 4.21 ita au lieu de vous faire ban mdr moi sa fait 3 mois que j'en fait et je n'ai pas encore etait bannie![]()
tu ai bien en 4.21 ? si tu vien de passez de rebug as ita je te conseille de reformater ta ps3 ( j'avait eu le meme soucie )En ITA le problème c'est que tu freeze quand tu clique sur le mode Zombie dans le menu...