Résolu EBOOT ZOMBIES 1.15

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Réactions
141
RGCoins
55
Bonjour, je aimerais savoir si y'a un Eboot / Tool qui me permetterai de faire du RTE Zombies (peut importe du ban a la fin de la partis) Pouvez-vous me mettre un lien si cela est disponible ? Merci

bonjour/bonsoir, pour infos il n'y as pas d'eboot zombie sur black ops 2 sinon instant ban, passe en cfw ita 4.21 DEX et trouve un t6mp_ps3f.self ( rawdog en as fait un pour le 1.15 ) j'espere t'avoir aider :)

t'en vend toi ahah laisse moi rire c'est qui ton fournisseur ?
un mec de gnu je touche que 1 euro part eboot je tenverrai son eboot il est bizzar il ban au bout de 2 jours c'est pas les jetal qu'on a des fois eux qui dure que trrres peut de temps

Envoi le moi stp j'ai une dex ita moi

http://reality-gaming.fr/threads/release-tool-zombie-fichier-debug-bo2-1-15.204703/#post-2096977

tu peut expliquer je sui nouveaux et en rebud 4.30.2 DEX et j'aimerais bien pas me faire ban si possible

il faut que tu downgrade ta ps3 en 3.55 et que tu installe le cfw 4.21 v2 DEX d'ita =)

et les meks, allez en 4.21 ita au lieu de vous faire ban mdr moi sa fait 3 mois que j'en fait et je n'ai pas encore etait bannie :P
En ITA le problème c'est que tu freeze quand tu clique sur le mode Zombie dans le menu...

Retour