Evolution_Gamer
Premium
je l'ait commander ,je vais le recevoir dans 1 ou 2 jours ,je comptait utilisé ce tutoTu as deja un E3 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ait commander ,je vais le recevoir dans 1 ou 2 jours ,je comptait utilisé ce tutoTu as deja un E3 ?
:/ d'accord...je l'ait commander ,je vais le recevoir dans 1 ou 2 jours ,je comptait utilisé ce tuto
Ok merci pour ta réponse ,je ferait attention:/ d'accord...
TU peux utiliser le tuto, mais il faut surtout bien verifier tes dumps avant de flasher !!!!!
Ai au moins 1 bon dump de coté pour le reinjecter en flash fun + soudure SBE/Tristate en cas de souciOk merci pour ta réponse ,je ferait attention![]()
Ok j'ai prit note ,merciAi au moins 1 bon dump de coté pour le reinjecter en flash fun + soudure SBE/Tristate en cas de souci
Tu peux installer n'importe quel CFW.. pour l'instant je conseil les 4.70On peut installer quoi comme custom firmware plus recent car je vien de commander l'e3 car le mien etait hs
Installe le Rebug 4.70 REXOn peut installer quoi comme custom firmware plus recent car je vien de commander l'e3 car le mien etait hs
Oui voilà juste après la reinjection du dump patchVous parler bien du cfw qu'on mes a la derniere etape avec l'e3 ?
Il faut la rebug tool box, Rebug permet le switch CEX/DEX en 2 minute donc installe ce cfw c'un conseilOui mais je veux pas en installer un autre apres... ya que les rebug qui switch de cex a dex ?
Tu switch en DEX ouiAvec le cfw rebug rex 4.70 on peut installer des dex apres ?