Ok merciCompatible dernier ofw 4.66
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merciCompatible dernier ofw 4.66
Oui il est compatible avec l'OFW 4.66Merci pour ce tuto, je recevrais mon e3 flasher chinois bientôt.
Quelqu'un peut confirmer que ce tuto fonctionne encore pour le dernier OFW?
Sur googlesalut ou je peux trouverVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour ps3 FAT NAND OFW 4.66 svp
ya pas
Tu dois prendre Ps3 Flash Tool :ya pas
un grand merci a toi flamhackTu dois prendre Ps3 Flash Tool :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y a pas lol t serieux la ? Y a 36000 liens sur google grâce au lien que je t postéR3VLi5sérieux post: 4533225 a dit:ya pas
Sa existe pas un e3 flasher nand sa fait que nord. Fait la mise a jour Samsung elle et compatible toutes marque de nor (spansion etc etc)salut jai une question voila jai fait la mise a jour du E3 pour nand apré jai fait mon dump mai je me suis apécu que mon dump et une nor et comme jai fait la mise a jour du E3 pour nand donc ducoup c est pas bon pour que je face la suite ?
jai fait la mise a jour du E3 2012.01.05 update . donc je doit faire la mise ajour samsumg et re faire un dump ?Sa existe pas un e3 flasher nand sa fait que nord. Fait la mise a jour Samsung elle et compatible toutes marque de nor (spansion etc etc)
?je voudrais savoir comment changer de CFW et pouvoir activé QA si possible savoir les étape préci svp