Chris'
Ancien staff
Non les UltraSlim = impossible@iMoDz | Chris
J'avais une PS3 UltraSlim . Donc normalement elle est pas Jailbreakable car ont peut la Downgrade quand 4.20 Max
Avec ce tuto j'aurai pu la JB ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non les UltraSlim = impossible@iMoDz | Chris
J'avais une PS3 UltraSlim . Donc normalement elle est pas Jailbreakable car ont peut la Downgrade quand 4.20 Max
Avec ce tuto j'aurai pu la JB ?
Pourquoi ? Sécurité ?Non les UltraSlim = impossible![]()
C'est l'erreur de lecture de ta carte Micro SD.Verifie qu'elle est bien mise ou nettoies là
n'importe quelle fil marche ou il faut un fil spécial?Tu as Brick.Tu doit souder le Fils anti Brick.Et réinjecter le dump.
Un fil Fin,genre ceux dans les cable Telephone,ethernet.Ou du Kynar.n'importe quelle fil marche ou il faut un fil spécial?
Merci et je remet un dump patche ?Un fil Fin,genre ceux dans les cable Telephone,ethernet.Ou du Kynar.
Tu soudes le Point SBE et en Flash Fun , injectes ton Dump patché,ou original.Merci et je remet un dump patche ?
Encore merci et juste une dernière questions avant que je me lance.lance. Esque un vieux fil de chargeur d'iPhone 5 est assez fin ? Je peux mettre une photo si vous voulez.Tu soudes le Point SBE et en Flash Fun , injectes ton Dump patché,ou original.
Oui ,les fils des chargeurs sont normalement assez fin .Encore merci et juste une dernière questions avant que je me lance.lance. Esque un vieux fil de chargeur d'iPhone 5 est assez fin ? Je peux mettre une photo si vous voulez.
J'ai souder le point SBE au point NOR tristate mais après que j'ai remis l'e3 et que j'essaye de réinjecter le dump il y a 3 LED qui clignotent et le fichier de l'e3 indique "start logging...program PS3 BIOS.fail to initialize PS3 BIOS." aider moi je comprend plus rien...Oui ,les fils des chargeurs sont normalement assez fin .
Ton clip est mal mis.J'ai souder le point SBE au point NOR tristate mais après que j'ai remis l'e3 et que j'essaye de réinjecter le dump il y a 3 LED qui clignotent et le fichier de l'e3 indique "start logging...program PS3 BIOS.fail to initialize PS3 BIOS." aider moi je comprend plus rien...
Oui faut juste attendre un PS3 Flash Tool v4.66marche sur ps3 4.66 ofw ? méme si pour linstent ya aucun CFW 4.66
merci de ta réponseOui faut juste attendre un PS3 Flash Tool v4.66
logiciel pour downgrade 4.66 sortie tu vas etre contentmerci de ta réponse
logiciel pour downgrade 4.66 sortie tu vas etre content
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour sa fait 3 jours que je persiste sa ne marche pas donc je voudrai savoir si avec l'e3 linker on pouvais debricker les console et si oui quelle fil utiliser ? J'ai un long câble ethernet ou je pourrais en sortir une cinquante de fil donc ma question est si je peux utiliser le files du câbles ethernet ? MerciTon clip est mal mis.
Oui,tu peut utiliser ces câbles.Bonjour sa fait 3 jours que je persiste sa ne marche pas donc je voudrai savoir si avec l'e3 linker on pouvais debricker les console et si oui quelle fil utiliser ? J'ai un long câble ethernet ou je pourrais en sortir une cinquante de fil donc ma question est si je peux utiliser le files du câbles ethernet ? Merci