D
deleted23650
Merci pour le tuto 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aurais du regarder à la page 10Quelqu'un pourrait me donner le fameux fichier update.bin parce que impossible de trouvé et là je suis complètement paumé x) Mon E3 est installer tout ça mais le update.bin j'ai même chercher sur google ya pas moyen de le trouvé ( Pour mettre a jours l'E3 )
Bon si j'essaye de traduire depuis le montage de lE3 ta ps3 marche mais ton ventilateur tourne vite.Un gros probleme ma ps3 sallume et le vantileau par tous vite quand je viend de installer le3 flasheur
oui quand tu fait sa tu met un CFW identique a la version que tu etait , OFW 4.50 ---> CFW 4.50 , OFW 4.53 ----> CFW 4.53est ce que ca marche avec le rogero 4.50 v1 si on a une play en 4.50 ? J' ai pas envie de tenté le diable ^^ meme si je pense que oui ^^
Donc oui je nais pas changer la pate termique ya une boutique pres de chez moi qui en vend mes le ventilau va jusquau max puis la plays cettaint et le point rouje clignote illimetement c narmol??Bon si j'essaye de traduire depuis le montage de lE3 ta ps3 marche mais ton ventilateur tourne vite.
Si j'ai bien compris sa vient du fait que ton cpu et gpu chauffe beaucoup et la cause vient surement du fait que tu na pas changer la pâte thermique entre le cpu/gpu est le radiateur servant à dissiper la chaleur.
Maintenant ta 2 solutions:
1) radin.com tu ré étale ta pâte thermique mais à la longue c pas super.
2) tu investie dans un tube de pâte thermique (ex artic silver 5 qui est la meilleur pate thermique au monde)
Ba si tu change pas trés vite la pate thermique sinon ta play va cramer (ylod en gros) car elle surchauffe.Donc oui je nais pas changer la pate termique ya une boutique pres de chez moi qui en vend mes le ventilau va jusquau max puis la plays cettaint et le point rouje clignote illimetement c narmol??
C'est pas le tuto d'installation de L'E3 , ceci est apres l'installation de l'E3 , mais pas besoin de la soudure avec ce tutotu as pas oublier de dire qu'il faut faire la soudure tristate? ou celle-ci n'est pas obligatoire?
tu es sur? il me semblais que pour faire le downgrade en flash fun, il fallait obligatoirement la soudure tristateC'est pas le tuto d'installation de L'E3 , ceci est apres l'installation de l'E3 , mais pas besoin de la soudure avec ce tuto![]()
va sur puce console, c'est un site surBon tutoMais ta un site ou je peut l'acheté stp ?
Lis le tuto , sa parle pas de downgrade jsutement ce tuto permet de ne pas passer par du downgrade et Jailbreak des console ne supportant pas le FW 3.55tu es sur? il me semblais que pour faire le downgrade en flash fun, il fallait obligatoirement la soudure tristate
oui, mais tu passe toujours par le principe de patcher un dump pour lui donner les droits de downgrade, puis, injection du dump patché dans la nor ps3. Sachant que la soudure tristate intervient lors de l'injection du dump patché, il faut la faire^^ sinon ça va planter, le principe du flash fun est d'empêcher la ps3 de s'éteindre pour éviter le brick, c'esr exactement la même manipulation que lorsqu'on débricke une ps3. J'en déduit que la soudure est obligatoire.Lis le tuto , sa parle pas de downgrade jsutement ce tuto permet de ne pas passer par du downgrade et Jailbreak des console ne supportant pas le FW 3.55
puce console et sur a 100 % ? et quelle pack je dois prendre stpva sur puce console, c'est un site sur
La soudure n'est pas obligatoire xD j'ai fait une 50aine de console de cette maniereoui, mais tu passe toujours par le principe de patcher un dump pour lui donner les droits de downgrade, puis, injection du dump patché dans la nor ps3. Sachant que la soudure tristate intervient lors de l'injection du dump patché, il faut la faire^^ sinon ça va planter, le principe du flash fun est d'empêcher la ps3 de s'éteindre pour éviter le brick, c'esr exactement la même manipulation que lorsqu'on débricke une ps3. J'en déduit que la soudure est obligatoire.![]()
normalement oui, tout les gens que je connais qui ont acheter une é3 sur puce console on été livrées. Tu as beaucoup de moyens à investir? Car un downgrade est possible sans la station sata (voir mon post ou je demande si je n'oublie pas des étapes: http://reality-gaming.fr/threads/downgrade-ps3-4-50-vers-cfw-4-50-rogero-v1-01.246816/ c'est pour te donner une idée, car je ne suis pas sur à 100%) mais c'est plus compliquer, il faut démonter la ps3 2 fois. après avec l'édition limited, ça te permet le dual boot entre ofw et cfw, mais pour ma part, je préfère avoir 2 ps3, beaucoup plus simple, et pour les hacks, c'est beaucoup plus pratique. Sinon, c'est juste du confort supplémentaire.puce console et sur a 100 % ? et quelle pack je dois prendre stp
ok, si tu le dis, je peux rien dire, je n'ai jamais fait de downgrade pour ma part, mais je compte sauter le pas^^ alors pourquoi tout le monde dit que pour un flash fun, il faut faire la soudure? les tutos pour downgrader plusieurs ps3 avec 1 e3 disent tous ça... Si ce n'est pas nécessaire ça m’arrange^^ Mais je ne veux pas foutre en l'air ma ps3...La soudure n'est pas obligatoire xD j'ai fait une 50aine de console de cette maniere
Donc je te dit quelle n'est pas obligatoire