[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

Mais le E3 Clip Suit ne s'utilise réellement qu'une fois ? On doit le laissert sur la play nan ? Donc en gros si je veux ouvrir mon service, je peux utilisé cette technique que pour le Nor ?

non l'E3 flasher peut servir plein de fois il suffit juste de pas downgrad avec mais sa pas beaucoup de personne le save.

E3 Flasher limited editions :ok:
Le Nor Clip Suit c'est juste la partie a clip sur la nor et sur la puce :ok:
Oui le Nor lip peut servir pleins de fois (à condission d'en prendre soins car tres fragile)
Sinon tu n'est pas obliger d'acheté le pack luxe de l'E3 (avec la station esata)
La seul différence c'est que le xmb n’apparaitra pas mais pas de soucis pour les dumps et flash il faut juste attendre que tu est le message aucun disque dur présent pour lancer les manips de dump et flash.

Oui le Nor lip peut servir pleins de fois (à condission d'en prendre soins car tres fragile)
Sinon tu n'est pas obliger d'acheté le pack luxe de l'E3 (avec la station esata)
La seul différence c'est que le xmb n’apparaitra pas mais pas de soucis pour les dumps et flash il faut juste attendre que tu est le message aucun disque dur présent pour lancer les manips de dump et flash.
je prefere avoir l'esata c'est mieux ;)

Sur la console d'un amis, quand je reboot, çà me met : [...] pour essayer de réinstaller le système. Version 4.50 ou ultérieur [...] !

Tu sais ce qu'il faut faire ?

Sur la console d'un amis, quand je reboot, çà me met : [...] pour essayer de réinstaller le système. Version 4.50 ou ultérieur [...] !

Tu sais ce qu'il faut faire ?
Oui il faut mettre un cfw minimum 4.50 (ex 4.50 rogero ou 4.53 habib) Après tout dépend de la version de sont ofw avant downgrade.
Pour info si OFW 4.50 -> CFW 4.50
si OFW 4.53 -> CFW 4.53

Les gens dans le tuto y'a pas écrit qu'on a besoin de la démonté. Mais comment on fait pour le truc de E3 Flasher apparait dans la PS3 l'E3 flasher est une clée Usb alors?

Les gens dans le tuto y'a pas écrit qu'on a besoin de la démonté. Mais comment on fait pour le truc de E3 Flasher apparait dans la PS3 l'E3 flasher est une clée Usb alors?

lol ques'que tu raconte ? t'est obliger de la demonter le e3 flasher c'est un clip quand mais sur la memoire vive de la console

L'E3 Flasher est une puce a installé dans la PS3 :ok: ce tuto est a faire apres installation de la puce :ok:

lol ques'que tu raconte ? t'est obliger de la demonter le e3 flasher c'est un clip quand mais sur la memoire vive de la console
L'E3 flasher n'est pas un clip :rofl: le clip est un intermédiaire a l'installation de la puce E3 :ok:
il y a 2 Intermédiaire :ok: le suit clip & le E3 Linker :ok:
L'E3 Flasher en elle meme est juste la puce apres tu passe par un des 2 intermédiaire que tu veut , Clip ou soudure ;)

L'E3 flasher n'est pas un clip :rofl: le clip est un intermédiaire a l'installation de la puce E3 :ok:
il y a 2 Intermédiaire :ok: le suit clip & le E3 Linker :ok:
L'E3 Flasher en elle meme est juste la puce apres tu passe par un des 2 intermédiaire que tu veut , Clip ou soudure ;)

oui mais je lui dit le plus simple car il dit que c'est une cles usb c'est pour lui dire comment sa fonctionne lol

oui mais je lui dit le plus simple car il dit que c'est une cles usb c'est pour lui dire comment sa fonctionne lol
Si tu veut expliquer quelque chose vaut mieux etre precis pour eviter toute autres question encore plus ridicule xD

Retour