[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

Omg soudure , démontage c'est pas pour moi , mais j'ai crus avoir vu que l'ont pouvait jailbreak une ps3 fat sans avoir besoin de la démonté mais une slim obligé de la démonté

Omg soudure , démontage c'est pas pour moi , mais j'ai crus avoir vu que l'ont pouvait jailbreak une ps3 fat sans avoir besoin de la démonté mais une slim obligé de la démonté
Meme un FAT en version 3.56 + il faut demonter pour pouvoir mettre la puce :ok:

Je ferais un test quand je reçois mon nouveaux stock de ps3 ( si y'a une 300xx ou 400xx dans le lot ) :)
Mais mec c'est dur à le faire ? quand tu la démonte t'a pas peur de faire une fausse manip ?

Je ferais un test quand je reçois mon nouveaux stock de ps3 ( si y'a une 300xx ou 400xx dans le lot ) :)

ba tous se pase bien je les remonter et tt jai fait le dump et apres tt les logiciel qui peu exister il mon tous dit non downgradable

ba tous se pase bien je les remonter et tt jai fait le dump et apres tt les logiciel qui peu exister il mon tous dit non downgradable
Tu peux pas faire une vidéo quand tu le fais stp ? j'aimerais bien voir comment tu fais

Je vien de voir une puce qui s'appelle " Ps Jailbreak " obligé de la démonté avec ? Ma ps3 est une CECHL04

Je vien de voir une puce qui s'appelle " Ps Jailbreak " obligé de la démonté avec ? Ma ps3 est une CECHL04
Tu peux pas faire une vidéo quand tu le fais stp ? j'aimerais bien voir comment tu fais

y'a des video sur youtube et te fait pas arnaquer si t'est pas en 3.55 oubliger de demonter pour enlevez la protection pour pouvoir installer des logiciel non signer

Normal c du metldr2 et non metldr

Oui mais je lache rien tant que j'ai pas tester ;) pas envie d'avoir des brick sur le dos ;)
Balance moi tes info par mp dans ce cas la ^^
Je travail dans l'informatique et l’électronique depuis plus de dix ans donc sa me fait pas peur ;)
Et tkt si sa merde je ne t'en tiendrais pas pour responsable

Balance moi tes info par mp dans ce cas la ^^
Je travail dans l'informatique et l’électronique depuis plus de dix ans donc sa me fait pas peur ;)
Et tkt si sa merde je ne t'en tiendrais pas pour responsable
Non je lache rien pour le moment

Retour