Omg soudure , démontage c'est pas pour moi , mais j'ai crus avoir vu que l'ont pouvait jailbreak une ps3 fat sans avoir besoin de la démonté mais une slim obligé de la démonté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme un FAT en version 3.56 + il faut demonter pour pouvoir mettre la puceOmg soudure , démontage c'est pas pour moi , mais j'ai crus avoir vu que l'ont pouvait jailbreak une ps3 fat sans avoir besoin de la démonté mais une slim obligé de la démonté
Sa a donner quoi ?
Je ferais un test quand je reçois mon nouveaux stock de ps3 ( si y'a une 300xx ou 400xx dans le lot )impossible de flasher le dump
Mais mec c'est dur à le faire ? quand tu la démonte t'a pas peur de faire une fausse manip ?Je ferais un test quand je reçois mon nouveaux stock de ps3 ( si y'a une 300xx ou 400xx dans le lot )![]()
Je ferais un test quand je reçois mon nouveaux stock de ps3 ( si y'a une 300xx ou 400xx dans le lot )![]()
Tu peux pas faire une vidéo quand tu le fais stp ? j'aimerais bien voir comment tu faisba tous se pase bien je les remonter et tt jai fait le dump et apres tt les logiciel qui peu exister il mon tous dit non downgradable
Je vien de voir une puce qui s'appelle " Ps Jailbreak " obligé de la démonté avec ? Ma ps3 est une CECHL04
Tu peux pas faire une vidéo quand tu le fais stp ? j'aimerais bien voir comment tu fais
Normal c du metldr2 et non metldrba tous se pase bien je les remonter et tt jai fait le dump et apres tt les logiciel qui peu exister il mon tous dit non downgradable
Pour info le metldr2 est maintenant possibleNormal c du metldr2 et non metldr
Pour info le metldr2 est maintenant possible
Tres risqué mais possible Mets toi a la page
Si ta des info la dessus je suis preneurPour info le metldr2 est maintenant possible
Tres risqué mais possible Mets toi a la page
Impossible pour ceux avec METLDR2 Donc 300xxx & 400xxxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Installation de CFW sur toute les consoles
Ba alors c'est quoi pour les METLDR2 ?Impossible pour ceux avec METLDR2 Donc 300xxx & 400xxxtu peut essayer tu verras ou ta console va finir
![]()
Oui mais je lache rien tant que j'ai pas testerBa alors c'est quoi pour les METLDR2 ?
Tu a dit plus haut que c'est possible
OkOui mais je lache rien tant que j'ai pas testerpas envie d'avoir des brick sur le dos
![]()
Balance moi tes info par mp dans ce cas la ^^Oui mais je lache rien tant que j'ai pas testerpas envie d'avoir des brick sur le dos
![]()
Non je lache rien pour le momentBalance moi tes info par mp dans ce cas la ^^
Je travail dans l'informatique et l’électronique depuis plus de dix ans donc sa me fait pas peur
Et tkt si sa merde je ne t'en tiendrais pas pour responsable