Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Maj est a faire par carte SD attend je te fait un mini tutoSalut et merci pour le tuto, petite question :la mise à jour E3 ce fait automatiquement ou Ya une manipulation à faire et si oui laquelle stp, merci d'avance pour ta réponse
Dans un premier temps, positionne les interrupteurs de la PS3 comme ceci :Salut et merci pour le tuto, petite question :la mise à jour E3 ce fait automatiquement ou Ya une manipulation à faire et si oui laquelle stp, merci d'avance pour ta réponse
Derien ok je prend note , merci a toiSi tu a besoin de consol id unique fait le moi savoir, je t'en offre un avec plaisir pour les services rendu avec ton tuto et surtout avec tes réponses rapides ! Encore merci
Tu va kiffer les soudure avec le linkerAuriez vous un tuto pour l'e3 linker DYN-001 parce que je galere avec le clip.
Je souhaite juste appliqué ce
Tutoriel Jailbreak sa PS3 Ofw 3.56+ en Cfw REX (+RTE) - Détaillé
et pourvoir si besoin réutiliser l'E3 Flasher.
Je ne souhaite pas faire de dual boot.
Merci
Ok mais tu aurais pas un tuto sous la mains parce que je trouve que des images avec les endroits a souder mais rien explique par exemple j'ai GND sur le linker dois-je souder les 5? quels sont les points facultatif ?Tu va kiffer les soudure avec le linkerpuis pas obligatoire le dualboot .
Pour pouvoir reutiliser l'e3 il faut suivre mon tuto![]()
Je ne fait pas avec soudure et je ne le ferais jamais , donc la dessus je pourrais pas t'aidez , si tu ne sais pas placer les soudure laisse tomber passe par le clipOk mais tu aurais pas un tuto sous la mains parce que je trouve que des images avec les endroits a souder mais rien explique par exemple j'ai GND sur le linker dois-je souder les 5? quels sont les points facultatif ?
J'aimerai bien mais le clip c'est de la grosse merde !Je ne fait pas avec soudure et je ne le ferais jamais , donc la dessus je pourrais pas t'aidez , si tu ne sais pas placer les soudure laisse tomber passe par le clip![]()
Bonjour,J'aimerai bien mais le clip c'est de la grosse merde !
Quand, par chance, il est bien placé et que tous fonctionne je redemarre la console et de nouveau le DD se connecte plus
Il te faut impérativement:en gros juste besoin du clip ?
Ba évite de posé des questions si tu n'écoute pas les réponsesMerci mais quelq'un peux justifier sa ?
Ce n'est pas la quantité de post qui compte c la qualité :AnGe:Ba je sait pas tu a que 12 message , tu n'est pas très fiable
Il faut essayer mais j'ai vue qu'avec cette soluc sa marcherais pour les console ayant le METLDR2 , reste qu'a essayer![]()