Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Maj est a faire par carte SD attend je te fait un mini tutoSalut et merci pour le tuto, petite question :la mise à jour E3 ce fait automatiquement ou Ya une manipulation à faire et si oui laquelle stp, merci d'avance pour ta réponse
Dans un premier temps, positionne les interrupteurs de la PS3 comme ceci :Salut et merci pour le tuto, petite question :la mise à jour E3 ce fait automatiquement ou Ya une manipulation à faire et si oui laquelle stp, merci d'avance pour ta réponse
Derien ok je prend note , merci a toiSi tu a besoin de consol id unique fait le moi savoir, je t'en offre un avec plaisir pour les services rendu avec ton tuto et surtout avec tes réponses rapides ! Encore merci
Tu va kiffer les soudure avec le linkerAuriez vous un tuto pour l'e3 linker DYN-001 parce que je galere avec le clip.
Je souhaite juste appliqué ce
Tutoriel Jailbreak sa PS3 Ofw 3.56+ en Cfw REX (+RTE) - Détaillé
et pourvoir si besoin réutiliser l'E3 Flasher.
Je ne souhaite pas faire de dual boot.
Merci
puis pas obligatoire le dualboot . 
Ok mais tu aurais pas un tuto sous la mains parce que je trouve que des images avec les endroits a souder mais rien explique par exemple j'ai GND sur le linker dois-je souder les 5? quels sont les points facultatif ?Tu va kiffer les soudure avec le linkerpuis pas obligatoire le dualboot .
Pour pouvoir reutiliser l'e3 il faut suivre mon tuto![]()
Je ne fait pas avec soudure et je ne le ferais jamais , donc la dessus je pourrais pas t'aidez , si tu ne sais pas placer les soudure laisse tomber passe par le clipOk mais tu aurais pas un tuto sous la mains parce que je trouve que des images avec les endroits a souder mais rien explique par exemple j'ai GND sur le linker dois-je souder les 5? quels sont les points facultatif ?

J'aimerai bien mais le clip c'est de la grosse merde !Je ne fait pas avec soudure et je ne le ferais jamais , donc la dessus je pourrais pas t'aidez , si tu ne sais pas placer les soudure laisse tomber passe par le clip![]()
Bonjour,J'aimerai bien mais le clip c'est de la grosse merde !
Quand, par chance, il est bien placé et que tous fonctionne je redemarre la console et de nouveau le DD se connecte plus

Il te faut impérativement:en gros juste besoin du clip ?
Ba évite de posé des questions si tu n'écoute pas les réponsesMerci mais quelq'un peux justifier sa ?

Ce n'est pas la quantité de post qui compte c la qualité :AnGe:Ba je sait pas tu a que 12 message , tu n'est pas très fiable
Il faut essayer mais j'ai vue qu'avec cette soluc sa marcherais pour les console ayant le METLDR2 , reste qu'a essayer![]()