Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dupliquer et vendre une supersportive SEUL, sans l'aide d'un ami, et en boucle
Comment ça se fait que ma infernus ne se vend que à 1800 ?? .o: j'était choqué c'est le prix d'une mobylette ça !! il a du avoir un bug quelque part non??
Bon chez moi c'est trop bizarre je peux pas la vendre au ls alors je retourne a mon garage avec,elle remplace le rebel puis je ressort et la je peux la vendre...
merdique ce glitch, une heure pour vendre une caisse, c'est aleatoire, 1 fois ca marche 30 fois ca marche pas, faudrait classer les glitch par type : facile ou merdique meme si il fonctionne, j'en ai pas apres l'auteur du glitch ou du topic, mais c'est tellement merdique que je prefere dire a un pote de faire tourner son perso en son absence devant mon garage pendant 2 ou 3 heures et faire le glitch simple de la dupli revente par la mission a lancer dans le garage que perdre mon temps avec ce glitch encore une fois j'en veux pas au membre ou autre, j'en veux a la manipulation elle meme, merci quand meme du partage et big up a ceux qui reussissent a tous les coups
Juste une chose, j ai pas essayé mais il me semble qu on peut téléphoner au secours pour demander soit la police, l ambulance ou les pompiers peut être qu avec ce dernier ça bloquerai aussi la porte et ça éviterai d allez chercher a chaque fois ce mini bus? Moi ce glitch marche très bien mais ca me rapporte 35500 .ma adder custom a fond 48000! Moins les 12500 et les 3000 de la rebelle. Par rapport au 150000 ça fou les boules mais c mieux que rien!
Merci pour ce glitch c'est super xD
Quelqu'un aurait essayer de ventre une supersportive avec du Nos pour voir si le prix de revente se decupler ??
La ca commencerai a etre interressant!!
le truc les gars c'est que le prix de la voiture n'a limite rien à voir , plus les pièces de la voitures sont chères , plus sa rapporte
lvl 33 tu as pas toutes les améliorations par exemple donc déjà , pas de blindage lvl 100 , tu as surement pas le chrome ou les peintures à 12/25000$ , ni les klaxon
perso je suis +100 lvl la infinity se revend 158 000 et j'ai pas mis le chrome + jantes les plus chères ni le klaxon à 25 000