Dupliquer et vendre une supersportive SEUL, sans l'aide d'un ami, et en boucle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0

Daaqx | ♥

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
543
Réactions
235
Points
9 203
RGCoins
0
J'en ai dupliquer 5 & j'ai réussi à revendre la premiere à 500000$ mais les autres , ils disent que je ne peux pas revendre le voitures de +50000$ :/
 

Daaqx | ♥

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
543
Réactions
235
Points
9 203
RGCoins
0
Pour la revente vous faite bien la manipulation avec la " Karin Rebel " ? :mmh:
La méthode avec le Karin rebel, tu peux vendre ta voiture , mais tu garde l'ancienne. J'ai revendu ma Entity XF à 1300 :/
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
La méthode avec le Karin rebel, tu peux vendre ta voiture , mais tu garde l'ancienne. J'ai revendu ma Entity XF à 1300 :/

Une fois vendu tu racheter bien un autre " Karin Rebel " ? et faut bien refaire toute la manipulation a zéro. :mmh:
 

Daaqx | ♥

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
543
Réactions
235
Points
9 203
RGCoins
0
Sa marche, mais je les revends à 1300 --'
 

Daaqx | ♥

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
543
Réactions
235
Points
9 203
RGCoins
0
C'est toujours pareil. C'est bon pas grave.
 

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
ceux qui les revendent ultra peu chère , vous êtes sur et certain de pas avoir vendu le véhicule de base ? (celui qui se revends 4/600 000$ ? )

parce que si je dis pas de connerie , la dupplication d'une dupplication pourrait faire foirer le processus ...

c'est pour ça que perso j'ai toujours bien fait attention à ne pas duppliqué la voiture dans le garage si vous voyez ce que je veux dire


en gros , quand tu fais la manip pour bloquer la porte , tu ne rentre pas dans le garage par la suite avec la duppli mais tu vas direct la revendre en appelant l'assurance juste avant et en achetant le rebel direct (du coups c'est sur à 100% que le véhicule de base est toujours dans le garage)
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Dans la vidéo, il manque une partie... Une fois dehors avec ta voiture dupliquée, tu achètes un Rebel, tu vas à LSC, tu tel à ton mécano pour qu'il te livre ta Rebel, tu rentres au LSC où tu vends ta voiture dupliquée et après tu récup ton Rebel et tu rentres à ton garage.

J'ai expliqué entièrement la démarche à suivre il y a quelques pages...
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
RGCoins
0
??? tu dois te tromper de sujet... ^^ ... ce glitch fonctionne à merveille, à 200 % , en boucle (toutes les 5 ou 6 mns)

Les rares fois où ça ne marche pas, c'est quand la personne s'y prend mal... et (n'en déplaise à quiconque) rien d'autre... (sourire)

je n'ai pas de doute que ca vienne de mon coté, je l'ai dit, mais comprend moi, 2 heures a tester un truc qui fonctionne pas, ca enerve grave...

bref, peut etre est ce le fait que ca vienne de mon garage a la WEASEL TOWER ???

je place le bus, je rentre dans le garage a pied, jai la cinematique de la porte bloquee
je prend ma voiture a dupliquer, je sort et la j'apparais sur le coté, j'appelle la mutuelle : RIEN !!!!
La voiture entre mes mains n'est autre que ma propre caisse, si je la vends, je la perd...

explique stp comment tu fais, jai pas besoin d'un tuto mais ta manip exacte, MERCI
 

Kevsnake

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
21
Réactions
3
Points
1 306
RGCoins
25
Je pense que ceux qui vendent leur adder à 1500$ c'est parce qu'ils font comme BySanka (qui par ailleurs profite de la trouvaille de glitcheur anglais), ils mettent leur duplication dans leur garage, chose à ne pas faire. Directement après avoir téléphoner à la mutuelle il faut vendre le véhicule et faire la procédure explicité par bilbo124. D'ailleurs bilbo124, on n'est pas obligé de relancer une nouvelle session à la fin?
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
je place le bus, je rentre dans le garage a pied, jai la cinematique de la porte bloquee
je prend ma voiture a dupliquer, je sort et la j'apparais sur le coté, j'appelle la mutuelle : RIEN !!!!
La voiture entre mes mains n'est autre que ma propre caisse, si je la vends, je la perd...

J'ai eu le même soucis au début. J'ai acheté l'appart à 400 000 $ et j'ai plus eu de soucis. J'arrive à dupliquer et vendre en boucle.
Achètes l'appart à 400 000 $ si tu peux.
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Je pense que ceux qui vendent leur adder à 1500$ c'est parce qu'ils font comme BySanka (qui par ailleurs profite de la trouvaille de glitcheur anglais), ils mettent leur duplication dans leur garage, chose à ne pas faire. Directement après avoir téléphoner à la mutuelle il faut vendre le véhicule et faire la procédure explicité par bilbo124. D'ailleurs bilbo124, on n'est pas obligé de relancer une nouvelle session à la fin?

Non on est pas obligé de relancer une nouvelle session. Il faut juste tout recommencer du début une fois la dupli vendue et c'est bon ! :)
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
RGCoins
0
Faut bien sortir avec un vehicule non dupliquer en principe dans ton garage quand tu appuies bas on t indique au dessus du vehicule si il est assuré ou non s il n est pas assuré c une duplique
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
RGCoins
0
Vivement un glitch pour revendre les voiture dupliquer a plus de 50000!!!!
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Faut bien sortir avec un vehicule non dupliquer en principe dans ton garage quand tu appuies bas on t indique au dessus du vehicule si il est assuré ou non s il n est pas assuré c une duplique

Oui ! Tu sors de ton garage avec ta voiture non dupliquée et elle se dupliquera toute seul une fois dehors (avec toi dedans) car la porte de ton garage est bloquée. Après, tu tel mutuelle, achète Rebel etc... Il suffit de suivre à la lettre le récap que j'ai posté quelques pages avant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut