Dupliquer et vendre une supersportive SEUL, sans l'aide d'un ami, et en boucle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Je reposte le récap !

Voici comment je fais...

- Tu es hors de ton garage, sans aucun vehicule balisé de sortie
- Tu telephones a Pegasus pour te faire livrer ton tank ou ton bus
- Tu bloques ton garage avec un bus ou un tank
- Tu rentres dans ton garage (porte bloquée)
- Tu sors avec la voiture que tu veux dupliquer
- La cinematique de sortie de garage va buger et tu te retrouveras dans la rue au volant de ta voiture
- Tu téléphones a la mutuelle qui livre ta voiture dupliquée dans ton garage direct
- Tu achètes un Rebel à 3000$
- Tu vas au LSC et avant de rentrer dedans tu te fais livrer ton Rebel
- Tu vends ensuite ta voiture dupliquée au LSC
- Tu sors et tu montes dans ta Rebel
- Tu retournes a ton garage garer ta Rebel
- Tu sors de ton garage et recommence au debut.

J'ai remarqué qu'a chaque fois il faut aller rechercher ton bus/tank (200$), racheter un Rebel (3000$) et payer ta mutuelle (logique 12 500 $ pour une Adder je pense). Soit 15 700 $ à soustraire du prix final de vente de ton auto.

Perso, je vends une Adder qui n'est pas full custom car j'ai pas débloqué toutes les modifs et je la vends 120 000 $ environs...

Voila. Encore bravo et merci à celui qui a trouver ce glitch et a celui qui l'a posté sur le forum !
 

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
RGCoins
0
Il ne manque rien dans la vidéo, tout est bien et LARGEMENT expliqué, il suffit de suivre à la lettre le tuto... ehhh, les gars ! (sourire) ... jamais vu un glitch aussi efficace et fonctionnel... je me répète, mais suivez BIEN les explications... regardez bien les images (si vous ne comprenez pas l'anglais) ... et ça fonctionne à merveille !

(il est possible d'en faire 2 ou 3 dans une même session par exemple, mais si on vous dit de relancer une nouvelle session sur invitation à chaque fois, ce n'est pas pour rien) ... etc

En fait vous prenez certaines "libertés" et vous vous éloignez un peu du tuto EXACT... pas bon... pour le bon déroulement d'un glitch annoncé comme garanti et ultra testé, suivez SCRUPULEUSEMENT le tuto, les explications et la vidéo... rien de plus... rien de moins

LISEZ bien, aussi... le tuto, le principe du glitch... puis le "topic" entier... les aides diverses, les gens qui prennent la peine de vous rappeler ceci, ou cela... (en faisant cela vous trouverez toutes les réponses à vos questions)

(perso, j'ai décidé de ne plus répondre aux questions qui ont déjà 10000 réponses, c'est lassant - sourire)

Bon jeu... ENJOY
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
RGCoins
0
C vrai que c est pas logique quand même! Tu sors avec l original et tout en restant dehors avec, c est l original qui va au garage !!! C est pour ça que beaucoup de gens se trompe je pense. Mais franchement ce glitch est super simple et rapide!!
 

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
RGCoins
0
@ Bilbo : merci... :tchuss: ... (tu as parfaitement TOUT compris, ça fait plaizzz)
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
@ Bilbo : merci... :tchuss: ... (tu as parfaitement TOUT compris, ça fait plaizzz)

Tu avais tout bien expliqué à la base... :)

Je précise juste que je réussi à le faire avec l'appart à 400 000 $... J'avais un autre appart avant et ca ne marchait pas...
 

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
RGCoins
0
Idem... (un appart' à 205.000 dans la tour noire) ... et je le précise BIEN : il faut un garage adapté, une porte assez grande et une cinématique adaptée aussi... donc... cela ne marchera PAS avec tous les appartements... (c'est annoncé depuis le début)

Pour les adeptes de "glitchs", comprenez une chose : l'appartement idéal pour la réalisation de ces derniers (tous) est celui a 400.000 dollars (ou un des 3 autres dans la même tour) ... après, si vous décidez de rester ailleurs, et si votre garage (avec sa cinématique) pose un problème, bah : nous ne pouvons rien pour vous... (amennn) ... (sourire)
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
RGCoins
0
bref, ceux qui veulent aider ou donner des infos, voir avec quel garage ca marche, dites le merci, les autres ca sert a rien de clasher, la manip c'est la meme, rien de sorcier, cela peut venir de l'appart, un forum, c'est fait entre autre pour aider, meme si tu as en face un gamin de 9 ans ou un adulte de 45 ans, si c'est lassant de repeter garde le pour toi, ne le dit pas, et laisse ceux qui peuvent aider ou veulent aider meme si ils le repetent 10 fois, merci a eux.

je vais acheter l'appart des 400000 a contre coeur car jai besoin de tune... Merci bilbo pour ta description
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
De rien. On ne peut pas faire plus clair ! ;)
 

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
RGCoins
0
Il n'y a aucun "clash", et si, je t'assure que pour ceux qui prennent le temps de partager des astuces, c'est lassant de répondre à des gens qui ne prennent PAS le temps de lire les explications, ou de s'y conformer... que ce soit un gamin de 9 ans ou un gars de 45 comme tu dis... (j'en ai 43, donc, tu vois)

Il n'y a aucune raison d'encourager une personne à se répéter 10 fois, à persister de ne pas comprendre... alors que TOUT est clair, et compréhensible pour peu qu'on prenne le TEMPS de lire, de comprendre, de faire les bonnes manipulations... ^^

Aucun clash, donc... mais si seulement les gens (re : qu'importe l'âge) prenaient le TEMPS de bien lire, bien suivre les tutos, les explications... disons que ce serait... le BONHEUR... (sourire)

Avec mes amitiés... bon jeu et bon glitch à tous (et toutes) ... :tchuss:
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
@Atomic WS : Limite édites ton 1er message en rajoutant la description que j'ai faite du glitch comme ça c'est carré ! :)
Et précise le dans le titre du topic comme ça on est tranquille !
 

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
RGCoins
0
Excellente idée... c'est fait (tu pourras voir) ... merci à toi, vraiment FUN de consacrer du temps à tout cela, et d'être aussi patient... (rires)
 

Juju37

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
126
Réactions
8
Points
9 286
RGCoins
0
Il faut vendre la dupli ou original
 

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
RGCoins
0
@ Juju : fais exactement comme dans la vidéo, ou les explications... il vend quoi, le gars... hmm ? (bah voilà) ... merci... :nrv:
 

vernimus

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
67
Réactions
10
Points
3 616
RGCoins
0
Je fait 650 000 pour une Adder je vous explique
Je fait comme le tuto pour duplication après je commande pas de rebel je rentre la duplication dans mon garage
J'ouvre nouvelle session invitation(important)
Je fait le tuto entier je vend la voiture 120 000 que je vient de dupliquer je retourne a mon garage je prend la voiture d'origine assurée m'en fou je l'ai dupliquer avant et je la vend 650000
Surtout n'oublie pas d'assurer la duplication qu'il vous reste ;)

Dit moi si ça marche pour vous si vous le tester merci
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
bon sa ne marche plus pour moi jai essayer pendant 2H et hier oui je comprend plus rien.et il fo fo mieux vendre la duplis que l originale!!!! ces mon avis
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
Merci du partage c'est super J-6 avant mon debann xD
 

batwist

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Je le fais avec le camion militaire le bug de la porte se fait mais je n arrive pas a joindre la mutuelle...
Quelqu'un peut me dire ce que je fais de mal,
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Ben faut le faire avec un bus ou un tank qui t'appartient...
 

Ste973

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
134
Réactions
42
Points
3 656
RGCoins
0
Avec le camion militaire ça marche aussi. Il faut impérativement avec le cercle jaune lorsque tu sort du garage avec la voiture et attendre qu'il disparaisse.

S'il n'y a pas le cercle jaune de sauvegarde, il faut recommencer dans une nouvelle session car la mutuelle ne répondra pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut