Dupliquer et vendre une supersportive SEUL, sans l'aide d'un ami, et en boucle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
RGCoins
0
@ Daaqx : je l'ai dit, et largement souligné, suivez BIEN mes explications et le tuto vidéo, sinon abstenez vous

Il faut à chaque fois relancer une session sur invitation pour effectuer ce glitch... une session "toute neuve toute belle toute fraiche" ... et là, ça fonctionne à merveille... testé et re-testé LARGEMENT, pour ne pas balancer d'astuces à la con justement (on en en trouve 10000 des bidons, sur le web)

Le fait que tu n'ai pas assez de "matière grise" (visiblement) ne te permet pas de dire aux autres : "à ne pas faire !" ... (lol, nan mais oh, réfléchis, fais les choses correctement, tu écriras moins de bêtises) ... (merci)
 

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
RGCoins
0
Autre INFO : ce glitch vous permettra uniquement de dupliquer puis de vendre une hypersportive (par exemple, en fait vous choisissez le véhicule à vendre, peu importe la catégorie, soyez juste calculateur et intelligent pour bien rentabiliser l'opération), le tout, SEUL (que du bonheur)

Yohan m'a aimablement rejoint pour faire un dernier test (hyper, supersportives ou véhicules spéciaux, qu'on ne peut pas rentrer dans son garage) : une fois dehors, et après avoir appelé ma mutuelle, le véhicule ORIGINAL concerné se retrouve bien dans mon garage (vérification faite avec le mécano) ... j'ai voulu essayé la chose suivante : Yohan m'a rejoint (juste au bout de la rue), je lui ai donné la duplication, je suis retourné dans mon garage à pieds, l'original était bien là... ok... ensuite, Yohan est allé chez lui : impossible de rentrer la duplication dans son garage... puis au LSC : impossible aussi... en fait cela devient un véhicule "fantôme", qui ne servira qu'à faire le glitch, SEUL, pour se faire dans les 150.000 dollars toutes les 5 ou 6 mns en suivant bien le tuto (commande du Rebel, etc blabla), ou une duplication qu'un ami pourra utiliser le temps d'une session... voilà... ^^

@ Dictateur : la réponse à ta question se trouve un peu plus haut... (sourire) ... je l'ai exprès rajouté un peu plus tard, parce que je me suis posé la question moi-même, et que j'ai alors testé avec un ami... ^^
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
P'tite question, une Adder se vends 150 000 $ ? Ou plus ?

Merci encore pour le glitch !
 

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
RGCoins
0
En fait tu récupères une partie des frais que tu as mis dedans... (pour peu que tu en ai mis !) ... environ 150.000 dollars pour une ADDER ou une ENTITY XF full custom, oui... (idem pour d'autres véhicules, cela concerne juste une partie des frais investis, de la préparation effectuée, quoi)

La valeur d'origine du véhicule ne rentre absolument pas en compte... voilà... :tchuss:
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Ok ! Parfait !

Merci pour ta réponse !
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
Je joue plus tot en général, avant que ma gonzesse ne rentre... Après j'peux te rajouter on ne sait jamais.

Par contre je suis sur xbox... Et toi ?
:(Ps3 moi dommage
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Tant pis ! On se recroisera surement ici ! :)
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
RGCoins
0
Laquelle doit on vendre? Celle que la mutuelle envoie dans la garage ou la voiture ou on se trouve au moment de tel. ? Car je prends celle qui arrive dans le garage donc la dupli. Et au moment de tel au mécano je demande la rebelle et ça me dit que j utilise déjà mon vehicule personnel!
 

Giovinco207

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
53
Réactions
15
Points
1 363
RGCoins
0
Laquelle doit on vendre? Celle que la mutuelle envoie dans la garage ou la voiture ou on se trouve au moment de tel. ? Car je prends celle qui arrive dans le garage donc la dupli. Et au moment de tel au mécano je demande la rebelle et ça me dit que j utilise déjà mon vehicule personnel!
Tu dois garder celle avec la qu'elle tu sors de ton garage
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
RGCoins
0
mais quand je prends celle qui se retrouve au garage je ne peux pas demander au mecano la rebelle. je peux demander la rebelle que quand je suis dans la voiture que j ai sorti du garage
 

Giovinco207

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
53
Réactions
15
Points
1 363
RGCoins
0
mais quand je prends celle qui se retrouve au garage je ne peux pas demander au mecano la rebelle. je peux demander la rebelle que quand je suis dans la voiture que j ai sorti du garage
C'est ce que je te dis .. Tu garde celle avec la qu'elle tu est quand tu sors tu garage
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Question (encore ! :)), on peut bloquer la porte avec quoi d'autre comme véhicule ? A part un bus à 500 000 $ et un tank X 000 000 $ ?
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
RGCoins
0
le bus vinewood c est le bus a coté du ciné pas loin de l appart a 400000 a gauche qd tu sors du garage
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Ok merci ! En fait c'est un bus que tu voles dans rue ?
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
RGCoins
0
oui exact et bizarement il casse pas la vitre pour rentrer il est déjà ouvert c est ce bus de touriste devant le ciné
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Ok. J'irai voir merci !
 

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
RGCoins
0
Si ça marche, PARFAIT... (sourire) ... le risque est qu'il disparaisse si vous n'avez pas d'ami dehors (le but du glitch, le faire seul), non ? En fait le point important est que ce soit un de VOS véhicules, que Pegasus vous livrera... ainsi, il ne disparaitra pas une fois devant votre porte... ENJOY

Sérieusement, les gars, regardez bien la vidéo, écoutez les autres conseils, rappels, et vous ne pouvez pas vous tromper... ça marche à 200 % ... merci
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Si ça marche, PARFAIT... (sourire) ... le risque est qu'il disparaisse si vous n'avez pas d'ami dehors (le but du glitch, le faire seul), non ? En fait le point important est que ce soit un de VOS véhicules, que Pegasus vous livrera... ainsi, il ne disparaitra pas une fois devant votre porte... ENJOY

Sérieusement, les gars, regardez bien la vidéo, écoutez les autres conseils, rappels, et vous ne pouvez pas vous tromper... ça marche à 200 % ... merci

J'vais acheter un bus alors... Le moin cher... Merci !
 

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
merci pour l'astuce , par contre j'ai un petit soucis moi , je suis totalement à sec (3000$) seulement je dispose de tout , tank , supersportive et du moyen d'acheter le rebel donc , mais comme j'ai que 3000 en faisant cette technique , je pourrais pas payer l'assurance c'est bien ça ? donc pas récup ma voiture ?
 

bilbo124

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
MArche pas... Quand je sors avec ma voiture et que je tel à la mutuelle il ne me propose pas de payer la voiture...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut