Duplication prestiges/statistiques/armes/titres... après le patch 1.08 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehJeexQ

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
176
Réactions
31
Points
6 958
RGCoins
0
Je dis juste que par expérience, les petit membres arnaquent beaucoup plus, je ne t'accuse de rien, JexxQ, je gâche le topic ? A part des gens disant qu'ils n'arrivent pas à dupliquer, il y a quoi sur ce topic ?
Il y a vous deux qui vous engueulez pour de la m****...
 

david40410

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
8 844
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un petit problème quand je mets 27.27.27.27 avec udp unicorn et que je lance le lagswitch ma ps3 ne bug pas ? alors quand je mets l'ip de la ps3 donc 192.168.1.23 , là sa bug mets je ne peut pas continuer le glitch car il me disent que bo2 est indisponible. Merci pour vos réponses et merci pour le glitch:tchuss:
 

samuel889

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
27
Réactions
1
Points
1 293
RGCoins
0
merci
 

tuga78

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
142
Réactions
47
Points
3 653
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un petit problème quand je mets 27.27.27.27 avec udp unicorn et que je lance le lagswitch ma ps3 ne bug pas ? alors quand je mets l'ip de la ps3 donc 192.168.1.23 , là sa bug mets je ne peut pas continuer le glitch car il me disent que bo2 est indisponible. Merci pour vos réponses et merci pour le glitch:tchuss:
regarde dans conversation
 
M

Membre260399

Hello Guys ! :D


Bref. voilà mon problème ^^", j'ai suivis toutes les étapes de la vidéo, tous marches très bien, à la fin j'ai bien le pseudo du compte qui donne les prestiges, mais, il s'affiche au niveau 1 au lieu de son prestige...
Et voir que je suis si près du but me rend assez... frustré...D:

Avez-vous une solution ? Merci d'avance !:ok:
 

TehJeexQ

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
176
Réactions
31
Points
6 958
RGCoins
0
Hello Guys ! :D


Bref. voilà mon problème ^^", j'ai suivis toutes les étapes de la vidéo, tous marches très bien, à la fin j'ai bien le pseudo du compte qui donne les prestiges, mais, il s'affiche au niveau 1 au lieu de son prestige...
Et voir que je suis si près du but me rend assez... frustré...D:

Avez-vous une solution ? Merci d'avance !:ok:
Ca me l'a déjà fait plusieurs fois avant de réussir, c'est que tune dois pas être assez rapide, sinon je ne sais pas, enfin au bout d'un moment j'ai réussi !
 

GiimS-

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
43
Réactions
2
Points
33
RGCoins
0
A la fin Sa fais BO2 Est pas dispo WTF
J'ai bien fait tout le Pire Le Seum.
 
M

Membre260399

Ca me l'a déjà fait plusieurs fois avant de réussir, c'est que tune dois pas être assez rapide, sinon je ne sais pas, enfin au bout d'un moment j'ai réussi !
A d'accore... Merci, je vais réessayer alors ! :D
En espérant que ça marche enfin ! :d:
 

MrVDM96

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
26
Réactions
9
Points
46
RGCoins
0
Je fais jusqu'à l'étape du lagswitch je valide le compte sa me met erreur, et au moment de rechoisir le compte que je choisis sa se co rapidement et ensuite le connexion aux services en ligne est long et à la fin sa me met erreur le serveur de BO2 n'est pas disponible ... un solution, j'ai fais un vingtaine de fois le glitch et à chaque fois sa me met sa et je dois reboot ma play pour me co en ligne ... Une solution ??
 

GiimS-

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
43
Réactions
2
Points
33
RGCoins
0
Cbon sa marche mais pas pareil la technique sa me fais pas erreur pas besoin de stop de lag.
 

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
RGCoins
0
Cbon sa marche mais pas pareil la technique sa me fais pas erreur pas besoin de stop de lag.

Bonsoir,

Tu pourrais m'expliquer comment tu as réussi car j'avais le meme probleme que toi pour la dupli'. :ok:

Meerci ! :)
 

GiimS-

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
43
Réactions
2
Points
33
RGCoins
0
Jces pas c'est arrive tout seul çe truc les fais du 1er coup, normalement ya erreur puis je doit stop mon lag puis me reco mais moi juste je me conecte est j'attend.
Je croie c'est plus facile comme ça lit sont tuto 1 Manette.
http://reality-gaming.fr/threads/du...tats-classes-lvl-etc-avec-une-mannete.129885/
 
M

Membre260399

Rebonjour les gens ! :D


J'ai bien peur d'avoir un nouveau problème... je m'explique :
Donc voilà, je suis arrivé à la dernière partie : j'ai stopper le lagsitch, j'ai validé le message d'erreur et je sélectionne à nouveau le compte donnant les prestiges, etc...
Sauf qu'à CE moment là, au lieu de me rediriger vers le multijoueur avec le nom du compte donnant les prestiges, etc... Il m'affiche un message d'erreur disant : "Le serveur Call of Duty: Black Ops II n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter " pour des mise à jour."
Par la suite je clique sur "Jouer en ligne", il me redemande de sélectionner un compte et puis, il me redirige encore vers ce message d'erreur si dessus:h), je le valide, puis je clique sur jouer en ligne, il me redemande de sélectionner un compte... En gros, ça forme un cercle infini, et la seul solution pour arrêter cela et de me déconnecter, ce qui annule la manipulation de la "Duplication Prestiges".

Si quelqu'un à une solution merci d'avance ! :D
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Quelqu'un peut m'aider ? le lagswitch marche parfait sur mon pc mais j'ai l'impression qu'il n'agit pas sur la play :S
 
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
773
Réactions
215
Points
7 363
RGCoins
0
Rebonjour les gens ! :D


J'ai bien peur d'avoir un nouveau problème... je m'explique :
Donc voilà, je suis arrivé à la dernière partie : j'ai stopper le lagsitch, j'ai validé le message d'erreur et je sélectionne à nouveau le compte donnant les prestiges, etc...
Sauf qu'à CE moment là, au lieu de me rediriger vers le multijoueur avec le nom du compte donnant les prestiges, etc... Il m'affiche un message d'erreur disant : "Le serveur Call of Duty: Black Ops II n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter " pour des mise à jour."
Par la suite je clique sur "Jouer en ligne", il me redemande de sélectionner un compte et puis, il me redirige encore vers ce message d'erreur si dessus:h), je le valide, puis je clique sur jouer en ligne, il me redemande de sélectionner un compte... En gros, ça forme un cercle infini, et la seul solution pour arrêter cela et de me déconnecter, ce qui annule la manipulation de la "Duplication Prestiges".

Si quelqu'un à une solution merci d'avance ! :D
Même chose pour moi :'(
 

BaDNeWz

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
78
Réactions
9
Points
8 888
RGCoins
0
Mais j'arrive meme pas a faire le truc du debut avec la boutique quelqu'un peut m'aider ? :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut