Duplication prestiges/statistiques/armes/titres... après le patch 1.08 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carlfou

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
174
Réactions
40
Points
3 643
RGCoins
0
Bonjour à tous ! Voici la technique pour réaliser la duplication prestiges, statistiques, armes... après le patch et en mise à jour 1.08 que je viens de découvrir mais malheureusement déjà découvert après avoir cherché sur internet, par DiiMoON. (facebook.com/iFabiien7o : petit edit et explications ^^)

C'est similaire à la méthode 1.07 sauf que vous devez faire en sorte que votre console n'arrive pas à ce connecter au PSN durant la duplication.

Voici les instructions sur ordinateur :

Vous devez donc faire un lagswitch depuis votre ordinateur pour ceci vous avez 4 méthodes :

a) Téléchargez le logiciel Net Tools 5 (site officiel - ) :

- Allez dans "Start" puis dans "Network Tool" et cherchez "UDP flooder".
- Dans la première ligne, mettez "27.27.27.27".
- Dans la deuxième ligne, mettez "Data.Data.Data.Data" ! (si ça lag pas assez, mettez plus de "Data")
- Mettez le speed au "+".
- Faîtes "Start" pour allumer, "Stop" pour éteindre.

b) Téléchargez UDP Unicorn (site - ) :

- Mettez dans Target "27.27.27.27".
- Dans le port mettez votre console.
- Ensuite ne touchez pas les 3 case (laissez 1) puis cliquez sur "Ping Target" et "DNS".
- Pour commencer le lagswitch cliquez sur "Attack" !

c) Utilisez mon tutoriel concernant un lagswitch ordinateur très performant : http://reality-gaming.fr/threads/29612/


Voici les instructions sur la console :

- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueur.
- ACTIVEZ LE LAGSWITCH MAINTENANT.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc.. très rapidement !
- La connexion va normalement être très longue et vous finirez par avoir un message "Une erreur est survenue", STOPPEZ LE LAGSWITCH.
- Validez les divers messages d'erreur, et faîtes "Jouer en ligne".
- Un menu déroulant avec vos comptes va s'ouvrir de nouveau, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc.. !
- Dans l'accueil du multijoueurs vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le niveau de votre premier compte, c'est que la technique n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Allez en ligne, lancez une recherche de n'importe quel mode et quittez, ceci va automatiquement vous rediriger vers le menu avec une petite erreur, validez-la et allez dans l'accueil et votre compte sera dupliqué !

Bon glitch à tous ! :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Informations sur la vidéo :

♦ Vidéo par iFabiien7oYT ( )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vous devez être inscrit pour voir les médias

:D
Bonsoir voilà g un petit souci,moi tous ce passe bien jusqu au message d erreur de connections c après que sa ce complique la je coupe le netools et je choisie le compte que je veu copier et c parti en boucle le message de call ops comme koi que voir les mise jours ect ect et je réchoisie de nouveau le compte à copier et rebellotte et sa en boucle pourquoi ?
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Bonsoir voilà g un petit souci,moi tous ce passe bien jusqu au message d erreur de connections c après que sa ce complique la je coupe le netools et je choisie le compte que je veu copier et c parti en boucle le message de call ops comme koi que voir les mise jours ect ect et je réchoisie de nouveau le compte à copier et rebellotte et sa en boucle pourquoi ?
Recommence tout depuis le début, ça arrive parfois oui.
 

tuga78

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
142
Réactions
47
Points
3 653
RGCoins
0
Bonsoir,
je cherche un prestige 10 ou 11 avec moins de 10 invisibles.
Si vous avez un compte comme ça et vous voulez le dupliquer, mais que vous n'y arrivez pas, je peux vous le faire et en échange, je garde une copie pour moi.
Envoyez moi un message en privé
 

carlfou

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
174
Réactions
40
Points
3 643
RGCoins
0
Bonsoir,
je cherche un prestige 10 ou 11 avec moins de 10 invisibles.
Si vous avez un compte comme ça et vous voulez le dupliquer, mais que vous n'y arrivez pas, je peux vous le faire et en échange, je garde une copie pour moi.
Envoyez moi un message en privé
Je suis ton homme tuga
 
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
773
Réactions
215
Points
7 363
RGCoins
0
Trop facile de dire que je n'inspire pas confiance et le nombre de message ne veut rien dire.



Avec tes 539 messages, tu dois être plus kikoolol que moi!
540 en 5 mois ça ne me semble pas excessif...
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Merci <3 jv Test
 

tuga78

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
142
Réactions
47
Points
3 653
RGCoins
0
Il me semble que ce soit vous deux les kikoos qui gâche un topic, n'ai je pas raison ?
Non
Si toi tu aimes te faire traiter de vieux hackeur et de kikoolol sans aucune raison.
En plus, j'ai fait la duplication que je cherchais et je n'ai volé personne.
Et toi tu remets une couche!!!
 
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
773
Réactions
215
Points
7 363
RGCoins
0
Il me semble que ce soit vous deux les kikoos qui gâche un topic, n'ai je pas raison ?
Non
Si toi tu aimes te faire traiter de vieux hackeur et de kikoolol sans aucune raison.
En plus, j'ai fait la duplication que je cherchais et je n'ai volé personne.
Et toi tu remets une couche!!!
Je dis juste que par expérience, les petit membres arnaquent beaucoup plus, je ne t'accuse de rien, JexxQ, je gâche le topic ? A part des gens disant qu'ils n'arrivent pas à dupliquer, il y a quoi sur ce topic ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut