Duplication prestiges/statistiques/armes/titres... après le patch 1.08 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ms67310

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
13
RGCoins
0
bloque toujours a la 2eme liste kan je veux me co sur le compte a dupliquer . . . . pourtant jai areter le truck avec la licorne mes rien a faire du coup jarete meme le premier logiciel mes touours rien et apres mon bo2 marche plus du tout je doit tout eteindre et rien
 

ms67310

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
13
RGCoins
0
une fois la manipe faite impossible de me reco au serveur call of du coup je doit talumer la plays et sa marche pas . . . . je me suis meme vus une fois o prestige master mes c repartie . . .
 
M

Membre260399

Mais j'arrive meme pas a faire le truc du debut avec la boutique quelqu'un peut m'aider ? :(

En gros, c'est pas très compliqué, je vais t'expliquer :

- Il te faut 2 manettes
- Tu met ta manette 2 en invité
- Avec ta manette 2, tu vas sur "Boutique", et tu appuies 2 fois sur "X" (A la suite et rapidement)
- Avec ta manette 1, tu appuie 1 fois sur "O" (Juste après avoir appuyé 2 fois sur "X")
- Et normalement, tu devrais te retrouver juste avant l'accès au multijoueur avec un message d'erreur :D

Voilà, en espérant avoir résolu ton problème !:ok:
 

BaDNeWz

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
78
Réactions
9
Points
8 888
RGCoins
0
En gros, c'est pas très compliqué, je vais t'expliquer :

- Il te faut 2 manettes
- Tu met ta manette 2 en invité
- Avec ta manette 2, tu vas sur "Boutique", et tu appuies 2 fois sur "X" (A la suite et rapidement)
- Avec ta manette 1, tu appuie 1 fois sur "O" (Juste après avoir appuyé 2 fois sur "X")
- Et normalement, tu devrais te retrouver juste avant l'accès au multijoueur avec un message d'erreur :D

Voilà, en espérant avoir résolu ton problème !:ok:
mais moi je suis sur xbox , ces peut etre pour as que sa marche pas :/ ?
 
M

Membre260399

mais moi je suis sur xbox , ces peut etre pour as que sa marche pas :/ ?

A mince... oui c'est fort possible, j'ai vu des commentaires de personnes étant sur XBOX360 disant que ça ne marchait pas...
Dans ce cas là, j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire D:
 

jo318i

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
2 303
RGCoins
0
merci beaucoup ! vu que personne veux m'aidé , grâce a ton tuto j'ai bien compris , par contre moi je rencontre un problème c'est que quand je fais avec la manette 2 boutique ( 2 x ) + avec la manette 1 ( 1 x O ) sa me m'est a la page d'accueille avant le multi joueur et sa me marque " votre profil a été déconecter " mais quand je fais croix le probleme c'est que sa revient au menu et non sa me deconecte pour selectionner un autre compte , une idée d'ou je me trompe dans la manip ? merci
 

zThaNaToSs

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Salut à toi. Merci pour ce tuto ou tu montre comment faire le bug.

Moi j'ai un petit probleme, j'fais tout comme tu dis, c'est les étapes aprés avoir stop le LAGSWITCH. Je reconnecte le compte ou y'a le prestige que j'veut & ca me met un message d'erreur celui-ci :
http://reality-gaming.fr/[url=http://team-eazygaming.xooit.fr/image/90/b/7/e/img00766-20130326-1853-3cf3282.jpg.htm][img]http://img90.xooimage.com/files/b/7/e/img00766-20130326-1853-3cf3282.jpg[/url][/IMG]

Si tu ne voi pas l'image en gros ça me dis : Le serveur de call of duty: Black ops II n'est pas disponible actuellement. Veulliez réessayer ulterieuremennt ou visite pour des mises à jour.

Tu peut y remédier à ce probleme ou pas ?
 

jo318i

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
2 303
RGCoins
0
C'est bon moi j'ai reussi apres de multiple reprise ! Merci a toi :)
 

leo150

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
4
Réactions
1
Points
531
RGCoins
0
Merci voila si quelqun aurai la gentillesse de me dupliquer mon compte car je n arrive pas a faire lager ma connexion jai poutan suivi le tuto a la lettre mai la seule chose que je narive pas c est de faire lage ma conexion jai poutan esayer les 2 logiciel mi 27.27.27.27 data plusieur foi sa beug pas merci d avance a tous ceux qui essayeront de m aider
 

zThaNaToSs

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Probleme .. Quand j'fais lag tout marche aprés, ca me met le message que les seveurs sont en matenance, je valide je connecte le compte ou y'a le prestige etc, & ca me remet MAJ black ops2? Que faire? Quelque peut m'aidé ?
 

SX2_Veacky

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
13
Réactions
1
Points
3 543
RGCoins
0
Bonjour à tous ! Voici la technique pour réaliser la duplication prestiges, statistiques, armes... après le patch et en mise à jour 1.08 que je viens de découvrir mais malheureusement déjà découvert après avoir cherché sur internet, par DiiMoON. (facebook.com/iFabiien7o : petit edit et explications ^^)

C'est similaire à la méthode 1.07 sauf que vous devez faire en sorte que votre console n'arrive pas à ce connecter au PSN durant la duplication.

Voici les instructions sur ordinateur :

Vous devez donc faire un lagswitch depuis votre ordinateur pour ceci vous avez 4 méthodes :

a) Téléchargez le logiciel Net Tools 5 (site officiel - ) :

- Allez dans "Start" puis dans "Network Tool" et cherchez "UDP flooder".
- Dans la première ligne, mettez "27.27.27.27".
- Dans la deuxième ligne, mettez "Data.Data.Data.Data" ! (si ça lag pas assez, mettez plus de "Data")
- Mettez le speed au "+".
- Faîtes "Start" pour allumer, "Stop" pour éteindre.

b) Téléchargez UDP Unicorn (site - ) :

- Mettez dans Target "27.27.27.27".
- Dans le port mettez votre console.
- Ensuite ne touchez pas les 3 case (laissez 1) puis cliquez sur "Ping Target" et "DNS".
- Pour commencer le lagswitch cliquez sur "Attack" !

c) Utilisez mon tutoriel concernant un lagswitch ordinateur très performant : http://reality-gaming.fr/threads/29612/


Voici les instructions sur la console :

- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueur.
- ACTIVEZ LE LAGSWITCH MAINTENANT.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc.. très rapidement !
- La connexion va normalement être très longue et vous finirez par avoir un message "Une erreur est survenue", STOPPEZ LE LAGSWITCH.
- Validez les divers messages d'erreur, et faîtes "Jouer en ligne".
- Un menu déroulant avec vos comptes va s'ouvrir de nouveau, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc.. !
- Dans l'accueil du multijoueurs vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le niveau de votre premier compte, c'est que la technique n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Allez en ligne, lancez une recherche de n'importe quel mode et quittez, ceci va automatiquement vous rediriger vers le menu avec une petite erreur, validez-la et allez dans l'accueil et votre compte sera dupliqué !

Bon glitch à tous ! :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Informations sur la vidéo :

♦ Vidéo par iFabiien7oYT ( )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vous devez être inscrit pour voir les médias

:D
Je n'arrive pas à le faire... Est ce que tu pourrais me le faire stp ? En echange de quelque starpass biensur !
 
D

deleted37808

Sa me dis que les serveurs sont en maintenance après la seconde liste
 

GinFizZ_12

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
650
Réactions
111
Points
11 576
RGCoins
0
j'ai aussi le problème quand je désactive le lagswitch :/ Et j'arrête pas de le faire toujours la même chose :(
 

KaloustiiK

Membre
Inscription
19 Février 2013
Messages
183
Réactions
61
Points
3 646
RGCoins
0
moi aussi meme soucis apres la 2è liste , serveurs non disponibles :'(
 

GinFizZ_12

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
650
Réactions
111
Points
11 576
RGCoins
0
Je l'ai fait toute la nuit à chaque fois pareil .. :(
 

zana2206

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
55
Réactions
1
Points
68
RGCoins
0
a la premiere conne"xion il faut connecter les kelles celui ki a les statts prestige a donner ou le niveau 1
 

KaloustiiK

Membre
Inscription
19 Février 2013
Messages
183
Réactions
61
Points
3 646
RGCoins
0
a la premiere connection il faut connecter celui qui va donner les statistiques , donc le prestige max par exemple
 

Trollay2

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Ca marche plus je crois.
 

GinFizZ_12

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
650
Réactions
111
Points
11 576
RGCoins
0
Si j'ai un pote qui l'as fait se matin :) Mais moi je n'y arrive pas :(
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
RGCoins
0
Moi aussi sa me mets serveurs indispo :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut