Duplication prestiges/statistiques/armes/titres... après le patch 1.08 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a pas un "pro" qui peut poster? :p

Galère a faire ..

Pour ceux que ça met un message d'erreur pour la deuxième fois qui faut séléctionner le compte recommencer toute la manipulation jusque quand ça marche :) Il faut vraiment insisté j'y suis arrivé :)

Les gas pourquoi jarrive pas a avoir le menu deroulant avec tous mes comtpe?

je bloque au moment de laggswitch ca fait pas comme sur la video :(

Je le fais pour 1€ paypal skype : trollay2

Ne paye pas j'ai un pote qui le fait gratuit ;)

Bonsoir à tous voilà mon souci, la manipulation et le tuto j arrive plus au moins ,la duplication faite je fais une parti en ligne comme explique le tuto,jusqu à la tous va c après que c est la merda, quand je quitte le jeux et je reviens la je recoi un message comme koi mon compte et coronpu et qu ils me remette au niveau avant la duplication quelqu un aurai une solution merci d avances .

patché ?

patché ?

Bonsoir à tous voilà mon souci, la manipulation et le tuto j arrive plus au moins ,la duplication faite je fais une parti en ligne comme explique le tuto,jusqu à la tous va c après que c est la merda, quand je quitte le jeux et je reviens la je recoi un message comme koi mon compte et coronpu et qu ils me remette au niveau avant la duplication quelqu un aurai une solution merci d avances .
Alors toujours pas de réponse a ma question.

Je pense que c'est patché car quand je veux aller dans mes comptes (sans lagswitch ou avec) La ps3 freez :(

Baisse un peu la puissance et essayez plusieurs fois ça marche encore très bien !

Baisse un peu la puissance et essayez plusieurs fois ça marche encore très bien !

Comment sa baisser ? Quand je met la barre + - au milieux et je met que 2 data cela fait la même chose :(

Qui pourrais me le faire ? :'(
Venez en privé si vous pouvez m'en faire une..

une solution pour le probleme les serveur indispo?

C'normal c'est technique ne marche plus, y'en nas une nouvelle & ca marche assez rapidement ! :ok:

tu peut me la donner stp? :)

Enfin trouvé! ouf! ^^ faut pas attendre le message d'erreur enfaite :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour