Résolu Drôle de sensation lorsque je fume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

takealexis

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
162
Réactions
90
Points
1 396
RGCoins
0
Salut a tous et a toutes, tout d'abord je vous souhaite de très bonne vacances d'été ! :)
Alors, je vais vous parler de mon problème en éspérant que vous puissiez m'aider !
Je vais avoir 15 ans et je suis un nouveau fumeur, depuis peu de temps j'ai compris comment ne pas crapoter, (j'aspire la fumée) mais lorsque je fais ca, apres 3 ou 4 taff, j'ai la tête qui tourne et une grosse envie de vomir qui vient 5minutes après avoir terminé de fumer :puke:.
Un pote m'a dit que c'est parce que je fume trop vite...
S'il vous plaît, aidez moi, dites moi si je fais qq chose de pas bien quand je fume ou si il y a une technique pour ne plus avoir envie de vomir.

( PS : si c'est pour m'insulter parce que je fume ou quoi que ce soit, alors au revoir, merci. Je fume, non pas pour faire comme les autres mais pour me relaxer, merci :tchuss: )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Salut a tous et a toutes, tout d'abord je vous souhaite de très bonne vacances d'été ! :)
Alors, je vais vous parler de mon problème en éspérant que vous puissiez m'aider !
Je vais avoir 15 ans et je suis un nouveau fumeur, depuis peu de temps j'ai compris comment ne pas crapoter, (j'aspire la fumée) mais lorsque je fais ca, apres 3 ou 4 taff, j'ai la tête qui tourne et une grosse envie de vomir qui vient 5minutes après avoir terminé de fumer :puke:.
Un pote m'a dit que c'est parce que je fume trop vite...
S'il vous plaît, aidez moi, dites moi si je fais qq chose de pas bien quand je fume ou si il y a une technique pour ne plus avoir envie de vomir.

( PS : si c'est pour m'insulter parce que je fume ou quoi que ce soit, alors au revoir, merci. Je fume, non pas pour faire comme les autres mais pour me relaxer, merci :tchuss: )
Prend ton temps pour fumer ta clope :ok: au debut tu aurat ses sensation car ses nouceau mais a force sa part tkt pas :ok:
 

Niaxi

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
862
Réactions
195
Points
11 548
RGCoins
0
Je sai spas si cette réponse à été donner mes je te le dit.

Pour savoir si tu fume bien il faut dire "maman" en aspirant la fumer et après tu souffles.
JE sais pas trop expliquer je ne suis pas un fumeur.
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
Salut a tous et a toutes, tout d'abord je vous souhaite de très bonne vacances d'été ! :)
Alors, je vais vous parler de mon problème en éspérant que vous puissiez m'aider !
Je vais avoir 15 ans et je suis un nouveau fumeur, depuis peu de temps j'ai compris comment ne pas crapoter, (j'aspire la fumée) mais lorsque je fais ca, apres 3 ou 4 taff, j'ai la tête qui tourne et une grosse envie de vomir qui vient 5minutes après avoir terminé de fumer :puke:.
Un pote m'a dit que c'est parce que je fume trop vite...
S'il vous plaît, aidez moi, dites moi si je fais qq chose de pas bien quand je fume ou si il y a une technique pour ne plus avoir envie de vomir.

( PS : si c'est pour m'insulter parce que je fume ou quoi que ce soit, alors au revoir, merci. Je fume, non pas pour faire comme les autres mais pour me relaxer, merci :tchuss: )

" pour me relaxer "
tu a 14 ans pourquoi te relaxer ? tu viens de sortir d'un contrôle de coloriage et t'a beaucoup de stress ? ah oui du coup tu a vraiment besoin de te relaxer la c'est sur !
 

ANTI PORC

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Inscription
27 Avril 2013
Messages
1 119
Réactions
238
Points
17 094
RGCoins
0
Moi au début c'était pareil !
Conseil , réduit les taffs !
Après , tire de plus en plus grosse (Après 1ou2mois)
Et après ces bon !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut