Résolu Drôle de sensation lorsque je fume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

takealexis

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
162
Réactions
90
Points
1 396
RGCoins
0
Salut a tous et a toutes, tout d'abord je vous souhaite de très bonne vacances d'été ! :)
Alors, je vais vous parler de mon problème en éspérant que vous puissiez m'aider !
Je vais avoir 15 ans et je suis un nouveau fumeur, depuis peu de temps j'ai compris comment ne pas crapoter, (j'aspire la fumée) mais lorsque je fais ca, apres 3 ou 4 taff, j'ai la tête qui tourne et une grosse envie de vomir qui vient 5minutes après avoir terminé de fumer :puke:.
Un pote m'a dit que c'est parce que je fume trop vite...
S'il vous plaît, aidez moi, dites moi si je fais qq chose de pas bien quand je fume ou si il y a une technique pour ne plus avoir envie de vomir.

( PS : si c'est pour m'insulter parce que je fume ou quoi que ce soit, alors au revoir, merci. Je fume, non pas pour faire comme les autres mais pour me relaxer, merci :tchuss: )
 

Veka Design

Graphiste
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
1 598
Réactions
666
Points
12 283
RGCoins
0
sa va être une sensation explosive :rofl:
Si il a la tete qui tourne en fumant une clope , il va faire un arrêt cardiaque la :trollface:
Nn serieux si tu commence a fumer va doucement , puis j'ai q'un conseil a te donner , le mieux ces de pas commencer :)
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
RGCoins
0
Salut a tous et a toutes, tout d'abord je vous souhaite de très bonne vacances d'été ! :)
Alors, je vais vous parler de mon problème en éspérant que vous puissiez m'aider !
Je vais avoir 15 ans et je suis un nouveau fumeur, depuis peu de temps j'ai compris comment ne pas crapoter, (j'aspire la fumée) mais lorsque je fais ca, apres 3 ou 4 taff, j'ai la tête qui tourne et une grosse envie de vomir qui vient 5minutes après avoir terminé de fumer :puke:.
Un pote m'a dit que c'est parce que je fume trop vite...
S'il vous plaît, aidez moi, dites moi si je fais qq chose de pas bien quand je fume ou si il y a une technique pour ne plus avoir envie de vomir.

( PS : si c'est pour m'insulter parce que je fume ou quoi que ce soit, alors au revoir, merci. Je fume, non pas pour faire comme les autres mais pour me relaxer, merci :tchuss: )
Si sa te tourne la tête c'est que c'est pas des cigarettes :trollface: Non juste tu es pas habituer .. ^^ C'est comme tousser, au début c'est normal :)
 

Aw0s

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
614
Réactions
101
Points
2 796
RGCoins
0
Salut a tous et a toutes, tout d'abord je vous souhaite de très bonne vacances d'été ! :)
Alors, je vais vous parler de mon problème en éspérant que vous puissiez m'aider !
Je vais avoir 15 ans et je suis un nouveau fumeur, depuis peu de temps j'ai compris comment ne pas crapoter, (j'aspire la fumée) mais lorsque je fais ca, apres 3 ou 4 taff, j'ai la tête qui tourne et une grosse envie de vomir qui vient 5minutes après avoir terminé de fumer :puke:.
Un pote m'a dit que c'est parce que je fume trop vite...
S'il vous plaît, aidez moi, dites moi si je fais qq chose de pas bien quand je fume ou si il y a une technique pour ne plus avoir envie de vomir.

( PS : si c'est pour m'insulter parce que je fume ou quoi que ce soit, alors au revoir, merci. Je fume, non pas pour faire comme les autres mais pour me relaxer, merci :tchuss: )
Tu prend pas asser ton temp et ya une question d'habitude aussi mec ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut