Résolu Drôle de sensation lorsque je fume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

takealexis

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
162
Réactions
90
Points
1 396
RGCoins
0
Salut a tous et a toutes, tout d'abord je vous souhaite de très bonne vacances d'été ! :)
Alors, je vais vous parler de mon problème en éspérant que vous puissiez m'aider !
Je vais avoir 15 ans et je suis un nouveau fumeur, depuis peu de temps j'ai compris comment ne pas crapoter, (j'aspire la fumée) mais lorsque je fais ca, apres 3 ou 4 taff, j'ai la tête qui tourne et une grosse envie de vomir qui vient 5minutes après avoir terminé de fumer :puke:.
Un pote m'a dit que c'est parce que je fume trop vite...
S'il vous plaît, aidez moi, dites moi si je fais qq chose de pas bien quand je fume ou si il y a une technique pour ne plus avoir envie de vomir.

( PS : si c'est pour m'insulter parce que je fume ou quoi que ce soit, alors au revoir, merci. Je fume, non pas pour faire comme les autres mais pour me relaxer, merci :tchuss: )
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Déjà, tu dit que tu fume pour te relaxer, chu désolé, sa te tourne la tête, ta envie de vomir et t’appelle sa être relaxé ?

Franchement des potes ont eu pareil, ils n'ont plus supporté la clope et ont donc arrête ! ;)

Je te conseil de faire pareil et si tu a besoin d'être relaxer, achète un sac de frappes et tu te défoule ou une boule déstressante ! ;)
 
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
124
Points
7 303
RGCoins
0
Avant de dire tu fume trop vite ou autre (c'est peut-être le cas) dis moi si tu filmes des clopes en paquet et dans ce cas quel marque ou des tubes et quel marque de tabac aussi, j'pourrais facilement te répondre, au début c'etais des mal de tête pour moi quand je fumais des tubes donc voilà ^^
 

iRyDeZ

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
53
Points
186
RGCoins
0
Si tes clopes c'est des indus et qu'elle te fond l'effet d'un sh*t coupé au pneu ben c'est que tu ne doit pas être habitué :/ Après si c'est tes premières clopes et que se sont des roulés avec un toncar bah sa ce comprend car au début fumer sans filtre sa fais bizard.
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
RGCoins
0
Ta mère ta pas éduquer du con tu croie tu vas impressionné qui avec sa tes pote j’espère que tu t'étouffe avec j'ai 16 ans et fiere de pas faire comme touts les débile de mon age qui croie faire les kéké au collège
 

iRyDeZ

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
53
Points
186
RGCoins
0
Ta mère ta pas éduquer du *** tu croie tu vas impressionné qui avec sa tes pote j’espère que tu t'étouffe avec j'ai 16 ans et fiere de pas faire comme touts les débile de mon age qui croie faire les kéké au collège
Ca parle d’éducation et puis après ça insulte .. F*ck la logique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut