Résolu Drôle de sensation lorsque je fume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

takealexis

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
162
Réactions
90
Points
1 396
RGCoins
0
Salut a tous et a toutes, tout d'abord je vous souhaite de très bonne vacances d'été ! :)
Alors, je vais vous parler de mon problème en éspérant que vous puissiez m'aider !
Je vais avoir 15 ans et je suis un nouveau fumeur, depuis peu de temps j'ai compris comment ne pas crapoter, (j'aspire la fumée) mais lorsque je fais ca, apres 3 ou 4 taff, j'ai la tête qui tourne et une grosse envie de vomir qui vient 5minutes après avoir terminé de fumer :puke:.
Un pote m'a dit que c'est parce que je fume trop vite...
S'il vous plaît, aidez moi, dites moi si je fais qq chose de pas bien quand je fume ou si il y a une technique pour ne plus avoir envie de vomir.

( PS : si c'est pour m'insulter parce que je fume ou quoi que ce soit, alors au revoir, merci. Je fume, non pas pour faire comme les autres mais pour me relaxer, merci :tchuss: )
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
RGCoins
0
Fumer à 15 ans, avec pour raison, sa me relax, tu te fou de qui ? On ta voler ton goûter pour que tu soit autant stresser à cet age ? Fumer un join, une clope, en soirée encore, mais vouloir s y mettre vraiment, en sachant les risques, faut être stupide. D’ailleurs, si tu demande à des adultes qui fument depuis petit, il te répondront tous que c'est une merde, et qu'il ne faut pas tomber dedans, c'est une vrai drogue, pire que le join, chicha etc, car elle est vraiment addictif.

Si on te dit sa de manière brut, c'est pas pour t'insulter, mais pour te faire réagir.

Cordialement.
 

iRyDeZ

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
53
Points
186
RGCoins
0
Fumer à 15 ans, avec pour raison, sa me relax, tu te fou de qui ? On ta voler ton goûter pour que tu soit autant stresser à cet age ? Fumer un join, une clope, en soirée encore, mais vouloir s y mettre vraiment, en sachant les risques, faut être stupide. D’ailleurs, si tu demande à des adultes qui fument depuis petit, il te répondront tous que c'est une merde, et qu'il ne faut pas tomber dedans, c'est une vrai drogue, pire que le join, chicha etc, car elle est vraiment addictif.

Si on te dit sa de manière brut, c'est pas pour t'insulter, mais pour te faire réagir.

Cordialement.
Raven Sharkan a tout dit.
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
RGCoins
0
Fumer à 15 ans, avec pour raison, sa me relax, tu te fou de qui ? On ta voler ton goûter pour que tu soit autant stresser à cet age ? Fumer un join, une clope, en soirée encore, mais vouloir s y mettre vraiment, en sachant les risques, faut être stupide. D’ailleurs, si tu demande à des adultes qui fument depuis petit, il te répondront tous que c'est une merde, et qu'il ne faut pas tomber dedans, c'est une vrai drogue, pire que le join, chicha etc, car elle est vraiment addictif.

Si on te dit sa de manière brut, c'est pas pour t'insulter, mais pour te faire réagir.

Cordialement.
respect mec ta tout dis je te verrais en vraie je te serré la main la vérité ma mère qui fume depuis 17 ans et qui a mtn 40 ans en bave pour arrêter elle n'y arrive pas c'est trop tard donc rien quand voyant sa et tout je suis dégoutté de cette merde
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
RGCoins
0
respect mec ta tout dis je te verrais en vraie je te serré la main la vérité ma mère qui fume depuis 17 ans et qui a mtn 40 ans en bave pour arrêter elle n'y arrive pas c'est trop tard donc rien quand voyant sa et tout je suis dégoutté de cette merde
Sympa ton message ^^ Effectivement, je parle en connaissance de cause, mon père fume depuis qu'il à 14 ans, il à aujourd'hui 50 ans, il à arrêter de fumer depuis 3 ans, car il à eu des problèmes au cœur. Donc serieux, vous lancer pas dans cette merde les gars ..
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
C'est normale tu viens de commencer, donc prends une plus petite taf, et les enchaines pas, prend ton temps, j'met une dizaine de minutes moi a peu pres pour fumer la mienne, savoure la
 

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
864
Réactions
199
Points
4 133
RGCoins
0
C'est normal que tu a mal a la tête et que tu veule vomir quand tu souffle tu a forcement moin d'aire dans ton sang ton cerveau a mal (c'est un signal)
 

Sm0KeR

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
1 291
RGCoins
0
J'ai 16 ans avec 2 ans de Smok' dérrière moi j'ai eu la même au départ faut juste prendre son temps puis si tu fumes trop aussi c'est normal ton corps a sa dose de nicotine , commence doucement ou au pire passe a la weed bro' :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut