Downgrade 3DS (9.3-10.3) a 9.2 et installation d'un CFW

@Dowe tu as pas oublié de remettre le fichier armloader9hax.bin par hasard?
Il faut que tu mettes Luma3DS 5.5.

Non pas oublier le fichier armloader9hax.bin
Luma3ds si pas as une bonne version peut causer ce beug à la carte sd c'est chelou non ?

J'ai la version 5.5 je viens de check au faite.

J'ai 3 backup différent celui du début ( nand.bin ) , emunand original et sysnand original et emunand formated donc tout les backup du tuto.

tkt j'ai essayer de faire la sécurité au maximum je suis juste deg de pas avoir fait de back up carte sd sur la fin de la partie 4 du tuto ...

J'ai réussi mon étape il manquer juste le starter sur ma carte sd.

Il me faut une personne qui as hs.app ( du même tuto que moi et de l'étape 4 )
Ou si une personne peut m'aider à le refaire moi même.

Changement de plan je paye 20euros celui qui résoudra mon problème aujourd’hui.

Bonjour, moi j'ai un petit problème avec une 3ds en 10.1.0-4E, elle ne possède pas le QRcode avec l'appareil photo et le navigateur internet m'affiche un message de maj dès l'ouverture. Auriez vous une solution pour que je puisse quand même downgradé svp? (autre que oot)

Merci ultinaruto pour ta réponse rapide mais y a vraiment aucune solution sans jeu?

@mike2110 malheureusement non. A part le hardmod mais ca coute plus cher qu'un jeu. Sinon browserhax en mettant une certaine date ca bypass la maj.

@Dowe : 00040010000223000 v3077
Pense a le repacker en .cia

Par contre pour le hs.app attend je regarde mais déjà récupère le fichier cia.

Dernière édition:
@mike2110 malheureusement non. A part le hardmod mais ca coute plus cher qu'un jeu. Sinon browserhax en mettant une certaine date ca bypass la maj.

Merci pour ta réponse claire! G essayé le coup de la date que g vu sur un autre tuto et malheureusement ça n'a pas marcher . Reste plus qu'à trouver pokemon ou zelda

Retour