Downgrade 3DS (9.3-10.3) a 9.2 et installation d'un CFW

Salut je pense pas qu'il y est beaucoup de différence avec les autres version ... Je pense qu'il te suffit de télécharger les fichiers de la MAJ 9.2 ( celle que tu veux ) et SysUpdater et tu lance l'homebrew launcher et tu downgrade :) je crois c'est comme ça même en 10.5
D'accord merci , je prend note j'attends d'autres réponses d'autres membres avant de me lancer :)

D'accord merci , je prend note j'attends d'autres réponses d'autres membres avant de me lancer :)
Oui attends un peu et cherche sur google voir un peu parce que je suis pas sur a 100% :)

Oui ca a l'air bon .. Tu as accès a l'homebew launcher ?
J'ai riens toucher encore au fichier etc je veut juste être prêt , savoir comment faire car au faite j’attends une carte sd de 32go.

J'ai riens toucher encore au fichier etc je veut juste être prêt , savoir comment faire car au faite j’attends une carte sd de 32go.
Ha ok... le lien est bon mais je comprends pas emunand ... Moi j'ai pas fais ça avait marché ..

Tu as des jeux exploitables du genre cubic ninja, ocarina of time 3D? Sinon faudra que tu passes par browserhax pour installer menuhax pour accéder au homebrew launcher.

Tu as des jeux exploitables du genre cubic ninja, ocarina of time 3D? Sinon faudra que tu passes par browserhax pour installer menuhax pour accéder au homebrew launcher.
Salut tu peux venir en mp ? j'arrive pas a installer menuhax j'ai une erreur :(

Tu as initialisé le dossier extdata via le gestionnaire des thèmes sur home menu?

Fait style que tu veux changer de thème et ensuite retourne faire l'installation de menuhax. Il faut utiliser le thème par défaut par contre.

C'est bon je crois il est installé maintenant comment je le lance ?

Redémarre ta 3DS en laissant appuyer L

Si tu veux tu peux reconfigurer pour que ce soit l'inverse en retournant dans menuhax_manager.

Redémarre ta 3DS en laissant appuyer L

Si tu veux tu peux reconfigurer pour que ce soit l'inverse en retournant dans menuhax_manager.
Ca marche super bien merci beaucoup :love: , la 1er fois j"avais une erreur au lancement mais j'ai réinstaller c'est bon !

Content d'avoir pu t'aider. Le mieux c'est de faire le tuto jusqu'à A9LH c'est plus pratique.

Bonsoir j'ai reussi à faire pas mal de chose mais la je suis bloquer à la partie 5 de ce tuto :
Au faite j'ai oublier de backup ma carte sd au moment du downgrade 2.1 et à la fin de l'étape 4 de ce tuto tout étais ok pas de truc bizarre apart que je pouvais pas allumer la console avec la carte sd donc je l'allume ensuite je met ma carte sd hop ça marche. Du coup je met tout les fichiers pour la partie 5 comme sur le tuto et maintenant dés que je met des fichiers sur ma carte sd la ds ne le détecte pas et quand je remet dans le pc cela me demande de formater à chaque fois.

Si une personne sait m'aider go en mp , j'aurais besoin de lui pour cela et quelques petits truc par la suite pour les jeux. ( je suis prêt à payer pour le temps passer à m'aider entre 5 à 10euros paypal ou sur la platforme qui vous arrange )

Retour