UltiNaruto
Membre
Pour zelda j'ai une power save si besoin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour zelda j'ai une power save si besoin.
Le tuto de Ginkyway reste le même peu importe le point d'entrée utilisé. Je te la fournirai dès que possible.
Aucun soucis. Pense à faire le reste du tuto quand même. C'est moins galère et en plus t'auras pas 1 giga de bouffé à rien.
Le dernier tuto ?Ca marche mais faut suivre le dernier tuto. Car les anciens sysupdater sont bloqué à 10.3.
On peut le trouver ou le tuto de ginkway ? Et celui en Anglais ?Celui de ginkyway. Par contre il est pas 100% à jour. Il faudrait que tu lises celui en anglais si t'as pas de soucis avec l'anglais.
Sinon je peux t'aider par skype.
Cette opération est très risquée. Ni moi, ni RG, ne pourront être tenus responsables des dégâts infligés à votre console durant ce tutoriel
-
EUR
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour etre honnête , ce tuto est obselete maintenant , le mieux est d'installer un CFW Luma plus AL9Je choisis quoi je suis en 9.4.0-16e CTR-001(EUR) ?
Oui mais quel vesion faut'il etre pour installe Luma ?Pour etre honnête , ce tuto est obselete maintenant , le mieux est d'installer un CFW Luma plus AL9
La dernière version de LumaOui mais quel vesion faut'il etre pour installe Luma ?
Je parle de de la version de la 3ds je suis actuellement en 9.4.0La dernière version de Luma
Oui par contre t'aurais pas le QR code car il y'as une image morte a la placeFaut que tu fasses un downgrade en 9.2