Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'utilise browsehax pour l'instant ... Du coup on peut pas installer FBI encore ?Il existe menuhax 11.0 mais faut freakyhax pour l'installer. Et non pas de downgrade sans hardmod.
Normalement tu cherche le jeu que tu veux en .cia et tu l'installe avec FBI je croisOk j'ai puis Installez maintenant BigBlueMenu à partir de FBI.
je suis aller sur l'eShop, et quitter l'eShop en suite aller directement
dans l'application "Information sur la santé et la sécurité".
encore une autres question: comment installer les Jeux maintenant?
Merci
Non je crois pas j'en avait installés deja .. Tu met le jeu en .cia sur ta carte sd et lance FBI et tu l'installe , moi c'etais comme cade meme manière que j'ai installer le BigBlueMenu?
aller dans l'application "Information sur la santé et la sécurité. puis installé le cia.
c'est ça?
Merci
Salut je pense pas qu'il n'y est pas beaucoup de différence avec les autres version ... Je pense qu'il te suffit de télécharger les fichiers de la MAJ 9.2 ( celle que tu veux ) et SysUpdater et tu lance l'homebrew launcher et tu downgradeSalut les gens vous auriez pas un tuto ou une personne qui m'aide à downgrade ma 2ds en 10.5 ?