Downgrade 3DS (9.3-10.3) a 9.2 et installation d'un CFW

Salut ! Y'a t'il un moyens de downgrade sans hardmod ? Même avec l'homebrew launcher en MAJ 11.0.0 ?

Il existe menuhax 11.0 mais faut freakyhax pour l'installer. Et non pas de downgrade sans hardmod.

Non faudra attendre la prochaine méthode de downgrade. Faut compter au moins 1 ou 2 mois minimum si t'as de la chance, quoique la 11.0 est déjà là depuis un moment donc peut-être que quelqu'un travaille déjà dessus. Mais ne t'attends pas que ça sorte demain.

Salut

Moi je suis bloqué là:
4. Installez maintenant BigBlueMenu à partir de FBI. Si vous avez une erreur de database lors de la tentative d'installation de BBM :
Allez dans le dossier sd:/Nintendo 3DS/id1/id2/dbs/ (créer le s'il n'existe pas), créez y 2 fichiers vides title.db & import.db

Question: comment fait pour créer les 2 fichiers?

car quand je tente d'installer ça me met erreur.

Merci

C'est sur la carte SD. Ces deux fichiers sont créés automatiquement sur FBI 2.x il me semble.

Sinon je peux te donner ces deux fichiers vide (bases de donnée car un fichier vide ca marchera pas) car il y a quelques temps j'avais eu ça. Ces fichiers se place sur ta carte SD à l'emplacement que tu as cité précédemment.

EDIT : Une autre solution pourrait être d'aller sur eShop.

Fichiers joints

Dernière édition:
ok merci,

EDIT : Une autre solution pourrait être d'aller sur eShop.

mais aller sur l'eShop ne va pas causer problème?
je suis en 9.2 sur sysNand et 11.0 sur l'émunand.

donc je laisse tomber tes fichiers là alors?

Merci

En emunand bien évidemment que tu dois aller sur eShop. Sysnand étant en 9.2 tu ne peux pas accéder à eShop depuis celui-ci.

Et pour les fichiers, tu n'es pas obligé. Mais je te recommande la solution de l'eShop qui est plus simple mais quoi qu'il arrive tu ne dois pas faire de mise à jour. Donc si tu vois le mot mise à jour ca veut dire qu'il y a une erreur.

Ah ok je me lance de suite

merci

Une question en étant en 9.2 peut on downgrade jusqu'en 5.1 ?

ok j'ai puis me connecter,

mais j'ai oublié de demander ce que je doit fait une fois aller sur eShop?

Ok j'ai puis Installez maintenant BigBlueMenu à partir de FBI.

je suis aller sur l'eShop, et quitter l'eShop en suite aller directement
dans l'application "Information sur la santé et la sécurité".

encore une autres question: comment installer les Jeux maintenant?

Merci

Ok j'ai puis Installez maintenant BigBlueMenu à partir de FBI.

je suis aller sur l'eShop, et quitter l'eShop en suite aller directement
dans l'application "Information sur la santé et la sécurité".

encore une autres question: comment installer les Jeux maintenant?

Merci
Normalement tu cherche le jeu que tu veux en .cia et tu l'installe avec FBI je crois :mmh:

de meme manière que j'ai installer le BigBlueMenu?

aller dans l'application "Information sur la santé et la sécurité. puis installé le cia.
c'est ça?

Merci

de meme manière que j'ai installer le BigBlueMenu?

aller dans l'application "Information sur la santé et la sécurité. puis installé le cia.
c'est ça?

Merci
Non je crois pas j'en avait installés deja .. Tu met le jeu en .cia sur ta carte sd et lance FBI et tu l'installe , moi c'etais comme ca

ok je crois que j'ai bien compris maintenant.:ok:

Merci

bon.....deja en francais j y arrive pas mais alors en anglais laisse tomber, imposible de trouver un tuto qui fonctionne ou le bon fichier demandé

merci qd meme mais en anglais c 'est encore plus chaud

Salut les gens vous auriez pas un tuto ou une personne qui m'aide à downgrade ma 2ds en 10.5 ?

Salut les gens vous auriez pas un tuto ou une personne qui m'aide à downgrade ma 2ds en 10.5 ?
Salut je pense pas qu'il n'y est pas beaucoup de différence avec les autres version ... Je pense qu'il te suffit de télécharger les fichiers de la MAJ 9.2 ( celle que tu veux ) et SysUpdater et tu lance l'homebrew launcher et tu downgrade :) je crois c'est comme ça même en 10.5

Retour