Downgrade 3DS (9.3-10.3) a 9.2 et installation d'un CFW

Ce tuto là est plus à jour. J'ai mis des liens pour le nouveau tuto.

Commence par la partie 1 et lis bien attentivement tout le guide.
une fois downgrade cfw comment on fait pour avoir des jeux free?

Ma 3ds est en11.0.0-33 et je possède que super smatch bros acheter sur le shop donc comment je fais ça fonctionne quand même ?

Si t'es en sysnand 11.0 bah t'as pu qu'à passer par le hardmod. Sinon en emunand tu continues sur la partie 4 du guide de Ginkyway. Pour la partie 5 tu devras attendre car moi je vais dormir là.

Si t'es en sysnand 11.0 bah t'as pu qu'à passer par le hardmod. Sinon en emunand tu continues sur la partie 4 du guide de Ginkyway. Pour la partie 5 tu devras attendre car moi je vais dormir là.
Donc je commence par quoi? Emunand ?

Déjà vérifie si t'as pas fait une andouillerie au niveau du firmware car la 11.0 si c'est pas en cfw déjà c'est mort pour la mettre en cfw.

Fais une photo de la 1ère page des paramètres systèmes. Celle où y a marqué la version et envoie le ici.

Déjà vérifie si t'as pas fait une andouillerie au niveau du firmware car la 11.0 si c'est pas en cfw déjà c'est mort pour la mettre en cfw.

Fais une photo de la 1ère page des paramètres systèmes. Celle où y a marqué la version et envoie le ici.
Oki j'envoie ça, j'ai rien fait pour le moment ;)

En effet là t'aurais jamais dû mettre 11.0. Tu dois passer par le hardmod via le lien de @Naywogan. Ou alors tu rachétes une 3DS en 10.7 voire 9.2.

Ou alors solution extrême tu attends le prochaine exploit kernel de 11.0
Qui à mon avis n'arrivera pas avant quelques mois voire années.

En effet là t'aurais jamais dû mettre 11.0. Tu dois passer par le hardmod via le lien de @Naywogan. Ou alors tu rachétes une 3DS en 10.7 voire 9.2.

Ou alors solution extrême tu attends le prochaine exploit kernel de 11.0
Qui à mon avis n'arrivera pas avant quelques mois voire années.
Et si je remet les valeur usine ça la retirera pas la maj?

Non c'est direct dans la nand. Faut la flasher avec un hardmod pour pouvoir la downgrader sans exploit kernel.

Non c'est direct dans la nand. Faut la flasher avec un hardmod pour pouvoir la downgrader sans exploit kernel.
Et donc pour le hard mode ca se passe comment j'ai regarder le lien et j'ai pas tout compris

Après sinon j'ai oot avec powersave

Retour