Downgrade 3DS (9.3-10.3) a 9.2 et installation d'un CFW

[USER=6414 a dit:
@Naywogan[/USER] : Oui. Il faut t'assurer que tu aies plaisysupdater, l'équivalent de safesysupdater, qui a été mis à jour. Le mieux c'est que tu suives ce nouveau guide :
Quand je suis le tuto, je mets juste le dossier "3ds" dans ma carte SD, ou tout?

@italiano6001 : T'en es où? Après faut installer Luma3DS qui est plus à jour que rxTools.

Je te met le lien vers un guide qui t'aideras à mettre en place l'emunand :

@Naywogan : Oui. Il faut t'assurer que tu aies plaisysupdater, l'équivalent de safesysupdater, qui a été mis à jour. Le mieux c'est que tu suives ce nouveau guide :

Si vous voulez pas risquer le brick de votre 3DS, je vous conseille de vous arrêter après la partie 3. Sinon vous pouvez faire tout le guide pour avoir un vrai CFW au démarrage.

Merci pour vos réponse. Bein j'en suis que j'ai downgrader je suis bien en 9.2.
Mais quand je fais la suite bein je suis jms en cfw.... :(

Le cfw en emunand n'est que temporaire. Si tu relances pas menuhax avec tu seras en sysnand 9.2.
Moi j'ai fait tout le guide, j'en ai déjà fait 4 avec les 5 étapes. Donc un que j'ai failli brick mais ca va j'ai géré. Si tu suis le guide totalement y a aucune raison que tu brickes. Par contre, faut pas sauter d'étape donc lis bien le guide.

La partie downgrade je regarde plus alors. Je commence directement à homebrew

Ah et pour moi c'est une news 3ds xl ke sais pas si sa change quelque chose ??

Non juste que le package pour New 3DS est diffèrent de celui Old 3DS.
T'avais pas downgrade? Car si c'est le cas alors faut passer à la partie 3.

C'est une bonne façon d'y arriver en effet. Moi j'avais 2 3DS sous la main donc plus simple à faire.
Tu dois commencer par la partie 1 alors.

C'est une bonne façon d'y arriver en effet. Moi j'avais 2 3DS sous la main donc plus simple à faire.
Tu dois commencer par la partie 1 alors.
Je viens de prendre tout ce qu'il faut, tu pourras me MP un site de.CIA? Autre que t411? Merci

@italiano6001 : T'en es où? Après faut installer Luma3DS qui est plus à jour que rxTools.

Je te met le lien vers un guide qui t'aideras à mettre en place l'emunand :

@Naywogan : Oui. Il faut t'assurer que tu aies plaisysupdater, l'équivalent de safesysupdater, qui a été mis à jour. Le mieux c'est que tu suives ce nouveau guide :

Si vous voulez pas risquer le brick de votre 3DS, je vous conseille de vous arrêter après la partie 3. Sinon vous pouvez faire tout le guide pour avoir un vrai CFW au démarrage.

Bonjour, une fois en cfw , je peu installé directement des jeux 3ds sur la sd ?

Des jeux au format .cia uniquement. Tu peux également prendre les émulateur retroarch mais y passe pas top sur O3DS. Et pas toujours parfait sur N3DS. Je te recommande plutôt les roms au format virtual console si tu cherches des jeux sur émulateurs.

Des jeux au format .cia uniquement. Tu peux également prendre les émulateur retroarch mais y passe pas top sur O3DS. Et pas toujours parfait sur N3DS. Je te recommande plutôt les roms au format virtual console si tu cherches des jeux sur émulateurs.
Des jeux au format .cia uniquement. Tu peux également prendre les émulateur retroarch mais y passe pas top sur O3DS. Et pas toujours parfait sur
N3DS. Je te recommande plutôt les roms au format virtual console si tu cherches des jeux sur émulateurs.

Merci. Et les jeux 3ds je peu les transformer en .cia?

Oui mais ca dépasse le cadre de ces tutos. Vérifie le tuto que j'avais posté y a pas longtemps.

EDIT :

Celui là : https://reality-gaming.fr/threads/convertir-un-jeu-3ds-en-cia.534313/

Oui mais ca dépasse le cadre de ces tutos. Vérifie le tuto que j'avais posté y a pas longtemps.

EDIT :

Celui là : https://reality-gaming.fr/threads/convertir-un-jeu-3ds-en-cia.534313/

je suis tjr le tuto pour le cfw mais arrivé a luma3ds je reste tjr bloqué sur ecran noir et je galere :/

Retour