ok merciTu peux utiliser BrowserHax sinon
@Naywogan
Mais pour l'instant je suis pas dispo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merciTu peux utiliser BrowserHax sinon
@Naywogan
Mais pour l'instant je suis pas dispo
une fois downgrade cfw comment on fait pour avoir des jeux free?Ce tuto là est plus à jour. J'ai mis des liens pour le nouveau tuto.
Commence par la partie 1 et lis bien attentivement tout le guide.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Continue le tuto, c'est le mieux à faireune fois downgrade cfw comment on fait pour avoir des jeux free?
Donc je commence par quoi? Emunand ?Si t'es en sysnand 11.0 bah t'as pu qu'à passer par le hardmod. Sinon en emunand tu continues sur la partie 4 du guide de Ginkyway. Pour la partie 5 tu devras attendre car moi je vais dormir là.
Oki j'envoie ça, j'ai rien fait pour le momentDéjà vérifie si t'as pas fait une andouillerie au niveau du firmware car la 11.0 si c'est pas en cfw déjà c'est mort pour la mettre en cfw.
Fais une photo de la 1ère page des paramètres systèmes. Celle où y a marqué la version et envoie le ici.
Ce serait possible d'avoir plus grand? là je vois rien :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà l'image
Ce serait possible d'avoir plus grand? là je vois rien :/
Aïe je crois que tu vas devoir passer en hardmod..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clique dessus ca va te l'ouvrir en grand normalement
Ah :/ ca marche comment? Parce que j'ai super smash sur eshopAïe je crois que tu vas devoir passer en hardmod..
Ah :/ ca marche comment? Parce que j'ai super smash sur eshop
Et si je remet les valeur usine ça la retirera pas la maj?En effet là t'aurais jamais dû mettre 11.0. Tu dois passer par le hardmod via le lien de @Naywogan. Ou alors tu rachétes une 3DS en 10.7 voire 9.2.
Ou alors solution extrême tu attends le prochaine exploit kernel de 11.0
Qui à mon avis n'arrivera pas avant quelques mois voire années.
Et donc pour le hard mode ca se passe comment j'ai regarder le lien et j'ai pas tout comprisNon c'est direct dans la nand. Faut la flasher avec un hardmod pour pouvoir la downgrader sans exploit kernel.