Downgrade 3DS (9.3-10.3) a 9.2 et installation d'un CFW

Voilà ^^ mais le mieux à faire, même si c'est payant, trouve un technicien qui te le fera, sinon attends la sortie du nouvel exploit kernel :/
Tu sais où je peux trouver un technicien ?

Bonjour tout le monde je voulais remercier pour les infos obtenue ici pour N3ds j'ai bien réussi a passé en reinand et a obtenir des .cia :)

j'ai juste une question a propos de l'e-shop, es ce que je peu téléchargé des application car j'ai voulu essayé mais ça me parlais de nintendo ID svp

Bah oui faut connecter un nnid mais uniquement pour le jeu en ligne, le mii (juste créé une fois), les amis et aussi la réparation des jeux non cryptofixé.

Bah oui faut connecter un nnid mais uniquement pour le jeu en ligne, le mii (juste créé une fois), les amis et aussi la réparation des jeux non cryptofixé.
J'ai pu récupérer mon compte d'avant perso!

Sa marche pour 2DS ?

"Une erreur est survenue. Veuillez sauvegarder bla bla bla bla...."
Quand je veux glisser la barre à droite sur le navigateur..

J'ai cleanup mon navigateur et maintenant j'ai le même message d'erreur à la couleur orange...

Edit: c'bon!

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je viens d acquerir une 3ds xl en 4.4 comment y mettre un cfw?
Commence à la mettre en 9.2 puis tu aura accès a tout, pour t'aider, tout est dans ce
Bonne chance :p

Je comprends rien.... Chaque fois que je clique sur un lien style " mise a niveau 9.20" je reviens sur home....la je nage un peu

bon bah j y arrive vraiment pas!!

lorsque je clique sur le lien upgrade vers9.20.... il me renvoie vers l accueil et la du coup je ne peux rien faire et sa commence doucement a ma casser les coui....
je viens de le remarquer aussi, je vais t'en trouver un autre ;)

Oh super la tu me sauve la vie je nage completement et apparement c est une vrai galere a updater avec une version en 4.4
c'est pas vraiment un galère mais tu trouvera ton bonheur une fois en 9.2 mais c'est plus pire quand tu sera a ce niveau ;)

Ou bien tu peux faire e tuto mais quand tu lancera "Sysupdater", n’appuie pas sur le Y pour le donwgrade mais appuis sur A pour l'update, essaie et dit moi si ça a marché :mmh:

Ou encore tu peux suivre le si tu connais bien la langue de Obama :rofl:

Sur ce, bonne chance encore :hug:

Dernière édition:
Retour