italiano6001
Membre
Nn je crois pastu utilises le ctrbootmanager?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nn je crois pastu utilises le ctrbootmanager?
C'est plus trop obligé mais bon c'est pratique de l'avoir pour les anciens CFW tel que rxTools.
Il est marqué que ça arrive parfois. Donc vérifie si t'as bien installé Luma3DS. T'as bien mis la version 5.5?
Jeux gratuits, applications direct sur home menu. C'est plus fluide que le homebrew launcher pour les applications. Tu peux jouer en ligne sans trop galérer comparer à gateway et ses dérivés bref plein d'avantage. Sur N3DS t'as NTR CFW pour mettre des plugins genre capture vidéo et même traductions sans modifier le jeu. Et les jeux en virtual console de SNES.
c'est les memes fichier que le tuto?Oui j'ai les deux modèles ca marche parfaitement. Je l'ai déjà fait sur 4 3DS avec les 5 parties du guide.
ok merci ^^ obliger d'utiliser des jeux pour le faire? genre oot ou ssbros?Ce tuto là est plus à jour. J'ai mis des liens pour le nouveau tuto.
Commence par la partie 1 et lis bien attentivement tout le guide.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu peux utiliser BrowserHax sinonok merci ^^ obliger d'utiliser des jeux pour le faire? genre oot ou ssbros?