Downgrade 3DS (9.3-10.3) a 9.2 et installation d'un CFW

Grave.. Tu as une SD de combien de Go ?

PS J'ai une petite question : J'ai sauvegarder ma SD avant d'installer le CFW , est ce que c'est possible de transférer mes sauvegardes sur le CFW ?

J'ai une SD de 32 go. Pour les sauvegardes le mieux aurait été de les extraire avec save_manager. Et de les réinjecter à tes sauvegardes sur CFW.

J'ai une SD de 32 go. Pour les sauvegardes le mieux aurait été de les extraire avec save_manager. Et de les réinjecter à tes sauvegardes sur CFW.
Pk ta DL Rubis et saphir une version suffit non ? :mmh:
Les one piece sont biens ?

Je préfère avoir les deux car y a des différences entre les deux au niveau des pokemons attrapables dans chaque zone.

One Piece Unlimited World Red est vraiment bien. Par contre pas autant les Unlimited Cruise.
J'ai pas encore testé One Piece Romance Dawn.

Je préfère avoir les deux car y a des différences entre les deux au niveau des pokemons attrapables dans chaque zone.

One Piece Unlimited World Red est vraiment bien. Par contre pas autant les Unlimited Cruise.
J'ai rubis en cartouche mais je crois que tu va me donner envie de DL saphir :troll:

Faut encore que j'installe Sonic Lost World. 1,3 go. Enfin d'abord le reconvertir en CIA.

Le mec il a télécharger tellement de jeux qu'il a même pas testé la moitié de ce qu'il a :rofl:Sinon Flipnote Studio 3D comment t'as fais pour l'avoir ? Sa fait des années que j'attend sa sortie en Europe :'(

@Zephyr' Je verrais bien avec des vidéos de gameplay.
@Ninjatchii RMK Il existe pas en Europe mais aux USA y a la langue française. Je vais t'envoyer ça en MP. J'en ai encore beaucoup à tester en effet. J'ai fini Zelda A link between worlds à 95%.

@Zephyr' Je verrais bien avec des vidéos de gameplay.
@Ninjatchii RMK Il existe pas en Europe mais aux USA y a la langue française. Je vais t'envoyer ça en MP. J'en ai encore beaucoup à tester en effet. J'ai fini Zelda A link between worlds à 95%.
Ok merci, se week-end si j'ai le temps j'installerai le CFW avec l'emunand et tout (que j'ai supprimé), ma 3DS et en 10.3 et j'ai pas fais la MAJ, je peux toujours downgrade sans problèmes ?

Tuto pas complet,ta oublié de précisé que maintenant avec le FW de nintendo faut utilisé les dns de tubehax.

salut a toutes et a tous, je suis nouvelle sur le site, j'ai une 2DS est-ce que ce tuto est aussi pour la 2DS ou 3DS uniquement, et quel dossier prendre pour la 2DS (EUR 9.2.) merci a vous pour vos réponses

Relis la partie du matériel requis dans le 1er message de ce sujet. Tu verras que 2DS est mentionné.

Relis la partie du matériel requis dans le 1er message de ce sujet. Tu verras que 2DS est mentionné.
Merci de ta réponse j'avais pas vue(n)

Le matériel requis :
- Une 3DS(xl)/2DS en 9.3 ou plus

Dernière édition:
Retour