UltiNaruto
Membre
Elle n'a pas précisé la version de son firmware.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolée je suis en 10.3.0 28Elle n'a pas précisé la version de son firmware.
MDR si tu downgrade c'est pour installer un CFW et avoir les Jeux 3DS gratuit pas une R4 sinon sa sert a rienAlors juste une petite précision, je dois vous souler a force, mais quand j'ai vue le tuto, j'ai bondit de suite ah ouais ca existe!!!!!!!!!bon je vais passée pour une nunuche, mais une fois le downgrade fait, faut un CFW obligatoirement ou une R4 suffit![]()
MDR si tu downgrade c'est pour installer un CFW et avoir les Jeux 3DS gratuit pas une R4 sinon sa sert a rien![]()
JB a dit:
- Merci de ne pas poster de contenu inapproprié. Cela inclut, mais n'est pas limité à, le contenu sexuel, discriminatoire, choquant ou vulgaire, menaçant ou provocateur, le spam et le flood, les discussions encourageant l'utilisation de la piraterie et les distributions de contenu de type warez, ou tout contenu autrement illégal. Il est interdit de poster des informations personnelles sur d'autres membres sans leur consentement explicite. Veillez à faire un minimum d'effort au niveau du langage abrégé de type SMS et aux fautes d'orthographe. Merci également de ne pas essayer de contourner les options de censure que nous avons mis en place.
Non je débute à peine, tout est d'origineTu as d'autres exploit installé sur ta 3DS? Y a ironhax qui peut te permettre d'installer menuhax. Avec menuhax ca devrait marcher.
je viens de tomber sur ce tutoTu peux plus ironhax. Mais si tu as zelda ocarina of time ou cubic ninja y a moyen.
Y a aussi le DNS de tubehax qui pourra t'aider.
j'ai changé le dns , ça ne me demande plus la Màj mais rien ne se passe non plusFaut que tu cherches le tuto de tubehax. T'as juste à changer le dns. Ensuite tu redémarres ta console et tu retentes browserhax.
le dns ne donne aucun accès , ça dit qu il est inacessibletubehax est patch depuis longtemps. Il te fallait juste le DNS pour désactiver les mises à jour.