Downgrade 3DS (9.3-10.3) a 9.2 et installation d'un CFW

Alors juste une petite précision, je dois vous souler a force, mais quand j'ai vue le tuto, j'ai bondit de suite ah ouais ca existe!!!!!!!!!bon je vais passée pour une nunuche, mais une fois le downgrade fait, faut un CFW obligatoirement ou une R4 suffit:O

Alors juste une petite précision, je dois vous souler a force, mais quand j'ai vue le tuto, j'ai bondit de suite ah ouais ca existe!!!!!!!!!bon je vais passée pour une nunuche, mais une fois le downgrade fait, faut un CFW obligatoirement ou une R4 suffit:O
MDR si tu downgrade c'est pour installer un CFW et avoir les Jeux 3DS gratuit pas une R4 sinon sa sert a rien :mdr:

Tu pourras quand même changer la whitelist pour les cartes DS. Pour pouvoir réutiliser une ancienne R4. Valable que sur sysnand.

2DS/3DS: pour mettre un CFW et bénificier des jeux gratuits. Ou alors utiliser Gateway 3DS l'ancienne version.
NDS: Pour refaire fonctionner les anciennes R4 ou autre linkers.

Les copain j ai besoin de votre aide j'aimerai avoir le fichier cia dû jeux dragon ball heroes je peux pas faire la manipulation pour extraire la rom 3ds car m as 3ds est en version rx e 10.5.0-30e si l un d'entre vous pourrez me faire cela je vous en remercie du fond du cœur

C'est interdit ici désolé. Avec une simple recherche sur Google tu trouveras certainement.

Extrait du réglement du forum (https://reality-gaming.fr/threads/reglement-du-forum.74714) :

JB a dit:
  1. Merci de ne pas poster de contenu inapproprié. Cela inclut, mais n'est pas limité à, le contenu sexuel, discriminatoire, choquant ou vulgaire, menaçant ou provocateur, le spam et le flood, les discussions encourageant l'utilisation de la piraterie et les distributions de contenu de type warez, ou tout contenu autrement illégal. Il est interdit de poster des informations personnelles sur d'autres membres sans leur consentement explicite. Veillez à faire un minimum d'effort au niveau du langage abrégé de type SMS et aux fautes d'orthographe. Merci également de ne pas essayer de contourner les options de censure que nous avons mis en place.

je sais maintenant pourquoi je galere autant a faire le downgrade de ma 2DS en 9.2 mon frere a fait la mise a jour en 10.5.0-30E allant sur l'e-shop, donc c'est mort

bonsoir
Ma 3ds est en 10.1.0-27e est lors du scan du qr-code ça me dit de mettre à jour la console pour avoir accès à la page internet du qr-code
du coup je ne sais pas trop quoi faire ?
ne voulant pas effectuer la MàJ je bloque à cette étape
merci de votre aide

Tu as d'autres exploit installé sur ta 3DS? Y a ironhax qui peut te permettre d'installer menuhax. Avec menuhax ca devrait marcher.

Tu as d'autres exploit installé sur ta 3DS? Y a ironhax qui peut te permettre d'installer menuhax. Avec menuhax ca devrait marcher.
Non je débute à peine, tout est d'origine
merci je cherche ça

Tu peux plus ironhax. Mais si tu as zelda ocarina of time ou cubic ninja y a moyen.
Y a aussi le DNS de tubehax qui pourra t'aider.

Tu peux plus ironhax. Mais si tu as zelda ocarina of time ou cubic ninja y a moyen.
Y a aussi le DNS de tubehax qui pourra t'aider.
je viens de tomber sur ce tuto

il me faudra broswerhax

et non je n'ai aucun de ces jeux!

Faut que tu cherches le tuto de tubehax. T'as juste à changer le dns. Ensuite tu redémarres ta console et tu retentes browserhax.

Faut que tu cherches le tuto de tubehax. T'as juste à changer le dns. Ensuite tu redémarres ta console et tu retentes browserhax.
j'ai changé le dns , ça ne me demande plus la Màj mais rien ne se passe non plus
erreur : le navigateur internet ne peut actuellement pas être utilisé

apparement tube hax est patché

Dernière édition:
tubehax est patch depuis longtemps. Il te fallait juste le DNS pour désactiver les mises à jour.

tubehax est patch depuis longtemps. Il te fallait juste le DNS pour désactiver les mises à jour.
le dns ne donne aucun accès , ça dit qu il est inacessible
aucun scan possible de qr-code , impossible d utiliser le navigateur web !

à moins que mon dns sot incorrect , en aurai tu un ?

Dernière édition:
Retour