Discussion de la FuTCommunity

Personne pour recreer la team parce que le recrutement est mort depuis le depart de @Hone GTP ....

Apres l'avoir creer je me suis dis que je devrais peut etre la tester j'avais pas penser a celle la lors de la coupe du monde alors que ya bien de la vitesse sur les cotés contrairement à ce que je voulais faire a la base
Par contre si tu mais pas martinez en tots mais Falcao gro ;)
Hey cuadrado tots est juste magnifique *__*

Personne pour recreer la team parce que le recrutement est mort depuis le depart de @Hone GTP ....
Actuellement je suis entrain de coder un tool donc j'ai pas trop le temps pour te faire la page, voir si @P.O.V™ Peut le faire ? :/

Petit problème dans ton équipe, t'as 3 joueurs qui ne sont pas du tout à leur poste et Ospina est juste :puke:

Petit problème dans ton équipe, t'as 3 joueurs qui ne sont pas du tout à leur poste et Ospina est juste :puke:
Tu mettrais qui a la place d'ospina ? Et pour les 3 joueurs pas à leurs place ibarbo est à gauche pour sa vitesse comme cuadrado dans l'autre coulourset les lateraux defensif je n'avais pas vu

En DG prend la version d'Udinese d'Armero, en DD tu peux prendre Abate vu qu'il est lié uniquement à des joueurs de Série A, au but prend n'importe quel gardien de Série A aussi et en AG tu n'as pas trop le choix le meilleur c'est Zuniga :ok:

Bon. FUT14 a eu raison de ma première manette de PS4, ma gachette gauche est bloquée :'(

Elle a pas du aimer que je la tape contre mon bureau :mmh:

Les gens je j’hésite entre ps4 et xbox one que faire

Bon. FUT14 a eu raison de ma première manette de PS4, ma gachette gauche est bloquée :'(

Elle a pas du aimer que je la tape contre mon bureau :mmh:
Es la première d'une longue serie ?

En DG prend la version d'Udinese d'Armero, en DD tu peux prendre Abate vu qu'il est lié uniquement à des joueurs de Série A, au but prend n'importe quel gardien de Série A aussi et en AG tu n'as pas trop le choix le meilleur c'est Zuniga :ok:
D'accord qu'Abate soit lié au joueurs de série A mais où est l'interet de demander une equipe colombienne si tu mets Abate DD ? Et je prefere avoir Ibarbo Martinez Cuadrado comme trident offensif après c'est comme tout les goûts et couleurs sont different des gens

Les gens je j’hésite entre ps4 et xbox one que faire
En quoi celà à un quelquon que rapport avec FUT ? Sinon a part ça tout dépend de toi certain te dirons la PS4 d'autre la One et moi perso je te dirais la one meme si je vais aller sur la 4

En quoi celà à un quelquon que rapport avec FUT ? Sinon a part ça tout dépend de toi certain te dirons la PS4 d'autre la One et moi perso je te dirais la one meme si je vais aller sur la 4
Sa a aucun rapport ses juste je sais pas la quelle prendre car les deux jaime bien surtout les 100e de moin

Sa a aucun rapport ses juste je sais pas la quelle prendre car les deux jaime bien surtout les 100e de moin
Comme je t'ai dis celà ne depend que de toi au pire vois tes potes si c'est plus la 4 que la One c'est comme ça que j'ai choisi

Comme je t'ai dis celà ne depend que de toi au pire vois tes potes si c'est plus la 4 que la One c'est comme ça que j'ai choisi
Jai deux bon pote sur one mes il joue pas souvent je pense prendre la ps4 merci

Retour