Qui peux me faire une team Colombie en 4.3.3(4) please
?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La je peut pas gro je suis en mode création tool :/Qui peux me faire une team Colombie en 4.3.3(4) please?
Attend je vais voir vite faitQui a le temps et la volonté pour recréer la team les gars?
Gro je peut pas la faire mon pc bug vus que je crée un toolQui a le temps et la volonté pour recréer la team les gars?
Gro je peut pas la faire mon pc bug vus que je crée un tool![]()
J'ai essayer je vois les cartes sans la tête des joueurs et le nom mais je vois la carte Gold et la note généralPas grave tkt![]()
J'ai moi aussi essayé après la coupe du monde mais j'ai très vite lacher a cause du manque de vitesse dans les couloirs (enfin pour moi) mais si j'ai l'occasion et que je peux je te la montre se soir sinon demain car je viens de finir de taffer et je suis claquerQui peux me faire une team Colombie en 4.3.3(4) please?
Oui si tu peut crée une colombienne pour @P.O.V™ En 4-3-3 (4) stp groVous voulez que j'essaye de créer la team ?
Des fois les alertes fonctionne pas, sa me la déjà faitPourquoi j'ai pas la petite icone rouge quand ya des message je pensai que plus personne parler
Ah bas nickelA dac la sa vien de me dire que mon ma cité
Tu va pas te faire ban groLes gens si j’achète des crédit ya combien de % de risque que je me fasse ban ? et je pourrai faire quoi comme équipe a 6M
Ou est FalcaoJ'ai mis les meilleures colombiens seulement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah en 4-3-3(4) fallait que fasse un choix entre les deux et Jackson Martinez permet d'avoir un meilleur AG que Falcao, à moins que je prenne la version MU qui coute une blinde je croisOu est Falcao![]()
![]()