N'importe quoi,je dois en avoir plus!Non arrête tu as 5 messages tout cassé sur la conv ^^
Après dis ce que tu veut jmen fou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoi,je dois en avoir plus!Non arrête tu as 5 messages tout cassé sur la conv ^^
Ouais de toute façon je n'ai plus aucun jugement à te faire vis à vis de de la teamN'importe quoi,je dois en avoir plus!
Après dis ce que tu veut jmen fou![]()
Je sais pas, pas trop compris :/Il demande quoi ?![]()
demande leur sinon tu seras excluJe sais pas, pas trop compris :/
Pour la page je ne peux rien y faire :/demande leur sinon tu seras exclu
PS : La page de la FUTC est indisponible![]()
Tu n'auras donc plus de tempsPour la page je ne peux rien y faire :/
pour les GTP's ils m'ont demander de faire beaucoup de topics c:
AhPour la page je ne peux rien y faire :/
Alors tu arrive ma poule pour ce qu'ils te demandent ?Pour la page je ne peux rien y faire :/
Si tu veut sa peut etre une bonne idée mais il faut aussi rester ici car des gens n'ont peut etre pas skype on ne peuvent pas tout le temps etre coÇa vous dis une conv' skype entre membres de la FuTC ?
Oui, comme tout le monde n'a pas skype on reste aussi iciSi tu veut sa peut etre une bonne idée mais il faut aussi rester ici car des gens n'ont peut etre pas skype on ne peuvent pas tout le temps etre co![]()
le fondateur est dans la GTP donc a du quitter la team pour pouvoir être dans la GTPSalut les gars
La page de team n'est plus dispo
C'est quoi ce bordel :@ la team existe plus![]()
Sa a pas marcher je croisPourtant avant de quitter j'ai passer P.O.V et FDG fondateur et je me suis mis membre![]()
ça n'a pas marcherPourtant avant de quitter j'ai passer P.O.V et FDG fondateur et je me suis mis membre![]()
Oui je crois bienVa falloir en récréer une je pense![]()
Oui déjà moi je suis pas actifComme ça on verra il y a combien de membres actifs![]()