Exacte il coute 1M800KBah en 4-3-3(4) fallait que fasse un choix entre les deux et Jackson Martinez permet d'avoir un meilleur AG que Falcao, à moins que je prenne la version MU qui coute une blinde je crois![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exacte il coute 1M800KBah en 4-3-3(4) fallait que fasse un choix entre les deux et Jackson Martinez permet d'avoir un meilleur AG que Falcao, à moins que je prenne la version MU qui coute une blinde je crois![]()
Faut être un sacré pigeon pour le prendreExacte il coute 1M800K![]()
Oui surtout que en plus les stats change pasFaut être un sacré pigeon pour le prendre![]()
Pas de problème je te rejoins toute a faitDonc voila pourquoi j'ai pris Jackson Martinez![]()
Je veux bien quand tu aura le temps merciJ'ai moi aussi essayé après la coupe du monde mais j'ai très vite lacher a cause du manque de vitesse dans les couloirs (enfin pour moi) mais si j'ai l'occasion et que je peux je te la montre se soir sinon demain car je viens de finir de taffer et je suis claquer
J'hesite beaucoup car un pote a pris 500k et il a etai resetTu va pas te faire ban gro![]()
Moi j'ai un gros club est pas reste enfin j'ai pas était voir depuis jeudi...J'hesite beaucoup car un pote a pris 500k et il a etai reset
Je crois pasQuelqu'un essaye de recréer la team ?
Gros tu peut voir si mon club a était reset ?Je crois pas![]()
T'es pas reset en tout cas je vois ton equipe groGros tu peut voir si mon club a était reset ?![]()
Ok merci géo car j'ai plus accès par l'application sur mon phoneT'es pas reset en tout cas je vois ton equipe gro
Dsl mais mon ptit frere ma repris le DiMaria man :/Ok merci géo car j'ai plus accès par l'application sur mon phone
Demain tu te co vers qu'elle heure pour Di Maria ?![]()
Dsl mais mon ptit frere ma repris le DiMaria man :/
A voir saIbra qui perd une étoile geste technique
Mais bon, il coutera moins cher comme ça![]()
Personnellement j'aime bien moi@P.O.V™Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dis moi ce que tu en pense
Apres l'avoir creer je me suis dis que je devrais peut etre la tester j'avais pas penser a celle la lors de la coupe du monde alors que ya bien de la vitesse sur les cotés contrairement à ce que je voulais faire a la basePersonnellement j'ai bien moi![]()