Discussion de la FuTCommunity

J'suis le seul à trouver les frappes de FIFA 15 pourries ?
On ne peut plus envoyer de grosses mines comme sur FUT14, même avec Suarez c'est nul D:

On ne peut plus envoyer de grosses mines comme sur FUT14, même avec Suarez c'est nul D:
J'suis en permanence dans des positions parfaites pour marquer et là les joueurs me sortent des vieilles frappes sans puissances ou pas cadrées, ou alors les goals qui arrivent à stopper net la balle -_-

J'suis en permanence dans des positions parfaites pour marquer et là les joueurs me sortent des vieilles frappes sans puissances ou pas cadrées, ou alors les goals qui arrivent à stopper net la balle -_-
Va falloir s'y habituer, on trouvera la stratégie à un moment ou un autre. ^^

Bah les vieux placés à 2 mètres du but marchent sans problème, mais bon si on peut plus mettre de beaux buts comme des frappes de loin...

@Vezzox cela te dit de recréer la team pcq officielement elle n'existe plus :( et je n'ai ni d'idée pour la presentation ni le temps de le faire :grrr: :(

@Vezzox cela te dit de recréer la team pcq officielement elle n'existe plus :( et je n'ai ni d'idée pour la presentation ni le temps de le faire :@ :(
Je veux bien, mais crée la toi et tu me mettras fondateur, car je ne sais pas combien de temps je resterais. :)

Bah les vieux placés à 2 mètres du but marchent sans problème, mais bon si on peut plus mettre de beaux buts comme des frappes de loin...
C'est clair, j'ai jouer avec paris j'ai tout tenter pour mettre un but zlatanesque mais rien y fait j'y suis arrivé avec un vieux lob

C'est vrai que c'est dommage pour les tirs de loin, même en très bonne position ça marche pas lol. ._.

Sinon les FUTiens personne donne des trucs gratuits sur FUT 13 ? :) (ex: joueur, argent, contrats...) :)

C'est vrai que c'est dommage pour les tirs de loin, même en très bonne position ça marche pas lol. ._.

Sinon les FUTiens personne donne des trucs gratuits sur FUT 13 ? :) (ex: joueur, argent, contrats...) :)
Salut :loving:

Djamel qui va sur notre discussion :stupéfait:
Pour FUT 13 je n'ai plus rien, chaque année je donne mon club c:
Pour les frappe un patch devrait sortir en même temps que pour les goals et les fautes :)

Amicalement
Hone

Tu joues sur quelle console à FUT13 ? Il me reste des joueurs comme Cech TOTS, Mayuka ou autres :ok:

Il me reste 300k + ces deux équipes : + :ok:

Les gas, un retour de la FuTC vous tente ? :)

Je veux bien tenter de la créer et de tenter une présentation aussi, mais je garanti rien :(

Je veux bien tenter de la créer et de tenter une présentation aussi, mais je garanti rien :(
Crée la, et met moi admin, je m'occupe du reste dès que je peux. :)

Retour