Y a P.O.VIl aurait peut-être fallu mettre quelqu'un d'autre en tant qu'admin de la team pour éviter qu'elle soit supprimée quand même![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a P.O.VIl aurait peut-être fallu mettre quelqu'un d'autre en tant qu'admin de la team pour éviter qu'elle soit supprimée quand même![]()
P.O.V et FilsDeGaaraa le sontIl aurait peut-être fallu mettre quelqu'un d'autre en tant qu'admin de la team pour éviter qu'elle soit supprimée quand même![]()
Les gen's ne sont pas définitifJe sais pas si EA regarde le foot pour donner 86 à Aguero et Yaya Touré![]()
Même pas de réponse a mon texteP.O.V et FilsDeGaaraa le sont
Les gen's ne sont pas définitif![]()
Les notes sont définitives puisque c'est EA qui les annonce làP.O.V et FilsDeGaaraa le sont
Les gen's ne sont pas définitif![]()
tkt bbTiens au courant de ce que tu fait et en mp ou sur Skype![]()
Pas celui la tu as pas vus le long texte que je t'es écrits tu veut je remettre ?tkt bb
J'avais pas look
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Toi tu viens sur la conv que pour vendre ?Bonjour tout le monde!
Je vends des crédits fifa ultimate team a bas prix, si vous êtes intéresser venez en mp
Certes je n'est pas les conditions pour vendre, mais j'ai déjà eu quelque client, qui on était satisfait. Aller faire un petit tour sur mon profil, il y as quelque preuve.![]()
Je crois que oui :/Toi tu viens sur la conv que pour vendre ?![]()
Non, avant j'était actif, mais en ce moment je suis plus trop, puis la je cherche des acheteurs alors je me suis dit qu’ici il pourrais en avoirToi tu viens sur la conv que pour vendre ?![]()
Bonne continuation dans la GTP potoNon arrête tu as 5 messages tout cassé sur la conv ^^
Merci mais je suis en testBonne continuation dans la GTP poto![]()
![]()
Comment ça en test ?Merci mais je suis en test![]()
2 jours, si je donne pas ce qu'ils attendent je suis excluComment ça en test ?
Il demande quoi ?2 jours, si je donne pas ce qu'ils attendent je suis exclu![]()