Discussion de la FuTCommunity

Il aurait peut-être fallu mettre quelqu'un d'autre en tant qu'admin de la team pour éviter qu'elle soit supprimée quand même (d)
P.O.V et FilsDeGaaraa le sont :)

Je sais pas si EA regarde le foot pour donner 86 à Aguero et Yaya Touré -_-
Les gen's ne sont pas définitif :)

Perso j'ai plus accès à la page de la team

@Hone GTP pour aller vivre une expérience dans la GTP, je lui souhaite le meilleur dans cette team :D
Il sera toujours FuTC il reviendra peut être un jour enfin je l'espère :triste:
En tous cas je voulais te remercier de m'avoir accepter dans cet team et de me faire confiance pour la relève avec @P.O.V™ :ok:
Merci et profite ma poule <3

Celui la gro ;) @Hone GTP

@Hone GTP bonne continuation dans la GTP on continura l'histoire de le FuTC

J'ai appeler mourinho comme je suis recruteur maintenant je lui est proposer mes services pour lui trouver des perles mais il a pas voulu en me disant que la FuTC est plus importante que chelsea

Bonjour tout le monde!
Je vends des crédits fifa ultimate team a bas prix, si vous êtes intéresser venez en mp (y)

Certes je n'est pas les conditions pour vendre, mais j'ai déjà eu quelque client, qui on était satisfait. Aller faire un petit tour sur mon profil, il y as quelque preuve. :)

Bonjour tout le monde!
Je vends des crédits fifa ultimate team a bas prix, si vous êtes intéresser venez en mp :ok:

Certes je n'est pas les conditions pour vendre, mais j'ai déjà eu quelque client, qui on était satisfait. Aller faire un petit tour sur mon profil, il y as quelque preuve. :)
Toi tu viens sur la conv que pour vendre ? :pensif:

Toi tu viens sur la conv que pour vendre ? :pensif:
Non, avant j'était actif, mais en ce moment je suis plus trop, puis la je cherche des acheteurs alors je me suis dit qu’ici il pourrais en avoir ;)

Non arrête tu as 5 messages tout cassé sur la conv ^^

Retour