Discussion de la FuTCommunity

Merci ^^ oui Lampard est tres bon mais je l'utilise dans mon equipe principale alors il se repose :troll:

Oui la defense est vraiment problematique :( sur 2 match me suis pris 7 buts :grrr: 4-4 et 6-3 :mdr:
Mais l'attaque j'adore! 10 buts \o/
Willian est enorme! Et defoe pas mal du tout aussi...
Merci du conseil je vais mettre un MOC anglais ^^
En MOC anglais pas trop cher tu as le choix entre Lallana et Wilshere :ok:

Merci ^^ oui Lampard est tres bon mais je l'utilise dans mon equipe principale alors il se repose :troll:

Oui la defense est vraiment problematique :( sur 2 match me suis pris 7 buts :grrr: 4-4 et 6-3 :mdr:
Mais l'attaque j'adore! 10 buts \o/
Willian est enorme! Et defoe pas mal du tout aussi...
Merci du conseil je vais mettre un MOC anglais ^^

Si tu n'as pas assez pour rooney met Lallana

Je me suis pris la tête pour gagner la nouvelle coupe mise par EA pour avoir Valbuena dans le pack à 15k offert ._.

Je me suis pris la tête pour gagner la nouvelle coupe mise par EA pour avoir Valbuena dans le pack à 15k offert ._.
mdrrr les pack ea :rofl:
C'est quoi cette coupe?

A 20H la nouvelle présentation d'équipe :neo:

Dernière édition:
Qui peux m'expliquer comment bien defendre svp :'( :'( :'(
Je sais que l'anticipation est importante la plupart du temps je sais d'avance ce qui va se passer mais je peux rien faire :grrr: :grrr: ce X de merde "contenir" ne fait rien!!!!!

Une coupe avec les mêmes restrictions que la Coupe Gold il me semble qui te donne 7,5k + un pack à 15k quand tu la gagnes :ok:
Ok merci je vais testé :)

Hannnn http://reality-gaming.fr/threads/presentation-dune-equipe-1-d1-portugaise-400-k.329215/

Hannnn http://reality-gaming.fr/threads/presentation-dune-equipe-1-d1-portugaise-400-k.329215/
J'avais testé Perez TOTS et c'était pour moi le pire MDC que j'ai jamais testé :ok:

J'hesite entre Alexis Sanchez iMOTM et Sturridge ToTs
Des avis please?

Pas encore tester Sanchez iMOTM mais j'ai tester sturridge je peux que te le conseiller ;) si tu aimes mettre la tête : sturridge

Dernière édition:
Retour