Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si tu as 100% d'entente ?Si les coachs servent à améliorer l'entente collective en mettant la même ligue
Ben si t'es sur one je veux bien que tu m'en offre ahahJ'ai 3.3 M pour me faire plaisir
Mais j'ai la flemme
Un gars m'a vendu 2M pour 20e ^^
Casillas je pense ^^houhou vous m'avez mis un gros gros vent ,fin bref , je vous demande quelle serait le goal ideal pour ligue BBVA ?
Nop j'suis sur ps3Ben si t'es sur one je veux bien que tu m'en offre ahah
moi aussiNop j'suis sur ps3![]()
Coolmoi aussi![]()
Thibaut Courtoishouhou vous m'avez mis un gros gros vent ,fin bref , je vous demande quelle serait le goal ideal pour ligue BBVA ?
A rien mais ça sert pour les hybrid ;pEt si tu as 100% d'entente ?![]()
Je t'ajouterai ^^ je suis pas chez moi laMon Pseudo : kabana_surimi
non hier soir je sais que tu passe par des site directement mais bon tant que j'ai eu les credits c'est bon@jeanmath j'ai acheté ton joueur ce matin
je l'aurais bientôt tktJe t'ajouterai ^^ je suis pas chez moi la
Merde dommage pour fifa 14et j'ai pas fifa 12..
non hier soir je sais que tu passe par des site directement mais bon tant que j'ai eu les credits c'est bon
ok mais je penssais car beaucoup le font donc je penssais que toi aussi mais les credits je les est recu hier soirNon j'ai un collegue sur PS (pas Uyn) et oui on passe par des sites pour se réaprovisionner, mais on a des stocks d'avanceça sert à rien de mytho donc bon.. Bon jeu
Pas mal, tu joue au World ?Nouvelle équipe :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.! Merci @iLoMaJe commence sur fut ^^'