Discussion de la FuTCommunity

Si les coachs servent à améliorer l'entente collective en mettant la même ligue

houhou vous m'avez mis un gros gros vent ,fin bref , je vous demande quelle serait le goal ideal pour ligue BBVA ?

houhou vous m'avez mis un gros gros vent ,fin bref , je vous demande quelle serait le goal ideal pour ligue BBVA ?
Casillas je pense ^^
Malgrés son mondiale completement nul :troll:
Ne le prend pas mal si personne te repond on est pas tous sur xbox ;)

mais le truc c'est que moi c'est la demo... sinon:triste: je suis casiment IMBATTABLE a fifa 12

Mon Pseudo : kabana_surimi

non hier soir je sais que tu passe par des site directement mais bon tant que j'ai eu les credits c'est bon
Non j'ai un collegue sur PS (pas Uyn) et oui on passe par des sites pour se réaprovisionner, mais on a des stocks d'avance :ok: ça sert à rien de mytho donc bon.. Bon jeu :D

Non j'ai un collegue sur PS (pas Uyn) et oui on passe par des sites pour se réaprovisionner, mais on a des stocks d'avance :ok: ça sert à rien de mytho donc bon.. Bon jeu :D
ok mais je penssais car beaucoup le font donc je penssais que toi aussi mais les credits je les est recu hier soir

On passe par des sites pour refaire le pleins bien évidemment mais apres l'argent des star ou quoi ne sert pas pour les crédits commandés :D
Si tu comptes repasser chez nous dit le moi directement, pcq Uyn est une "pencarte" mais ne distribue pas les crédits :espion:

Nouvelle équipe : ! Merci @iLoMa :p Je commence sur fut ^^'

Retour