Discussion de la FuTCommunity

Double message dsl ^^'

Comment sa se fais que je ne recevais pas les alertes de la discussion?

idem je reçois pas toujours les alertes

Car vous en recevez une, et vous ne l'ouvrez pas, donc vous n'êtes pas avertis par la suite.

Car vous en recevez une, et vous ne l'ouvrez pas, donc vous n'êtes pas avertis par la suite.
Peut être, en tout je vous partage la troisième partie liste des transfert sur FUT 14 qui viens d'être mis en ligne :ok: .
Liste pas très intéressante, mais je partage quand même sa pourrais en intéresser quelque un.

PS : Les 3 listes des transferts sont regroupée (y)

Je cherche un graphiste pour me faire une photo pour une page d'un club pro sur fb gratuit, si quelqun en fait rechercher sur fb la page: Zoldik
Merci

aidez moi svp http://reality-gaming.fr/threads/qui-peut-me-faire-une-team-sur-fut-pour-1000k.328474/

Non je crois pas qu'il y es de joueurs pc, mais je suis pas sûre, peut être que quelqu'un va te dire que oui ;)

Je ne crois pas qu'il y en ai :ok:

Yo les Futeurs :neo:
J'ai vendu un Touré a 2k D: vu ses stats pas terrible... J'avais aucune idée qu'il coutait si cher D: D: :mdr:

Avis sur ma BPL v2 please ^^
C'est mon equipe de remplaçants pour que la V1 respire un peu

Je t'ai fait ça, mais je n'ai jamais testé Lampard sur le jeu donc bon

Ta défense centrale est trop lente, Defoe à que 6 donc met un anglais qui joue en BPL (en MOC) genre rooney
ensuite met un coach anglais qui avec comme championnats la Barclays PL

Je t'ai fait ça, mais je n'ai jamais testé Lampard sur le jeu donc bon
Merci ^^ oui Lampard est tres bon mais je l'utilise dans mon equipe principale alors il se repose :troll:
Ta défense centrale est trop lente, Defoe à que 6 donc met un anglais qui joue en BPL (en MOC) genre rooney ensuite met un coach anglais qui avec comme championnats la Barclays PL
Oui la defense est vraiment problematique :( sur 2 match me suis pris 7 buts :grrr: 4-4 et 6-3 :mdr:
Mais l'attaque j'adore! 10 buts \o/
Willian est enorme! Et defoe pas mal du tout aussi...
Merci du conseil je vais mettre un MOC anglais ^^

Retour