ZepekBinks
Premium
World cup ? ^^'Pas mal, tu joue au World ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
World cup ? ^^'Pas mal, tu joue au World ?
Peut être, en tout je vous partage la troisième partie liste des transfert sur FUT 14 qui viens d'être mis en ligneCar vous en recevez une, et vous ne l'ouvrez pas, donc vous n'êtes pas avertis par la suite.
Bienvenue[/QUOTE
Oui sa serai coolNon je crois pas qu'il y es de joueurs pc, mais je suis pas sûre, peut être que quelqu'un va te dire que oui![]()
Je t'ai fait ça, mais je n'ai jamais testé Lampard sur le jeu donc bonAvis sur ma BPL v2 please ^^
C'est mon equipe de remplaçants pour que la V1 respire un peu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ta défense centrale est trop lente, Defoe à que 6 donc met un anglais qui joue en BPL (en MOC) genre rooneyAvis sur ma BPL v2 please ^^
C'est mon equipe de remplaçants pour que la V1 respire un peu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci ^^ oui Lampard est tres bon mais je l'utilise dans mon equipe principale alors il se reposeJe t'ai fait ça, mais je n'ai jamais testé Lampard sur le jeu donc bonVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui la defense est vraiment problematiqueTa défense centrale est trop lente, Defoe à que 6 donc met un anglais qui joue en BPL (en MOC) genre rooney ensuite met un coach anglais qui avec comme championnats la Barclays PL