Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a le même avis bilouteRegarde les stats au pire :
Sanchez :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sturridge :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je viens de tester Sanchez et ses rendements offensifs défensifs élevé me gêne mais j'ai vraiment bien aimer,
comme tu peux voir sanchez est plus complet et je l'ai préféré à Sturridge donc je te conseille de le prendre![]()
C'est obligéJe commence à croire que les prix ne cesseront pas de monter avant FIFA 15...
Mais ça devient n'importe quoi là, un joueur TOTS vaut plus qu'a sa sortieC'est obligésur FUT13 c'était pareil
![]()
Je voulais me prendre Aguero TOTS mais bon, 3,5kkJe vais rester avec mon équipe à 30k![]()
C'est comme ça maintenantJe voulais me prendre Aguero TOTS mais bon, 3,5kk![]()
Dire que à sa sortie il était à 1500KJe voulais me prendre Aguero TOTS mais bon, 3,5kk![]()
C'est pas la peine je pense, il y en a des dizaines des topics comme çaJe me tâte à faire un topic "Je fais vos équipes"![]()
Mais moi je suis le meilleurC'est pas la peine je pense, il y en a des dizaines des topics comme ça
Et oui, j'avais acheté Aguero à 1,2 M avant![]()
Normalement MercrediElle sort quand la TOTS MLS ?
Je prendrais Henry tout de suiteNormalement Mercredi
Dymoss ces le meilleur du monde fait nos equipes !!!Mais moi je suis le meilleur![]()
Je viens de vendre tous les joueurs de mon club et je vais paquer pour la TOTS MLS![]()