Résolu Devrais t'on fais le Jb IOS7?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Réactions
494
RGCoins
25
Tous est dans le titre

Peut etre que tu a fait le jb de "saurik" qui a reussi a ce qui parait a mettre a jour les "cydia substrate" et meme avc ce jailbreak pas tous les tweak ont etaient compiler en 64bits
Pourtant mon iPad Air n'a eu aucun bug et le l'ai jailbreak depuis la sortie du logiciel

Dernière édition:
Sa viens de ton iPhone surement alors ^^ Moi sa marche nikel en plus je suis iOS 7.0.4 et iPhone 5S et tout marche bien ou tu as pas bien tweak qui marche pas sur iOS 7 donc sa peut arriver erreur en plus Jailbreak pour iOS 7 est officiel version mtn

donc je pense le jailbreack demain matin , je le fait ou pas ? j'ai un iphone 5 !
et je compte juste utiliser " display recorder " ou " recordmyscreen " ;) voilà merci !
Il n'y a pas de "c" au mot jailbreak. Et puis il me semble que RecordMyScreen ne fonctionne pas bien ,enfin sur les appareils que j'utilise (iPad mini,iPad Air) ça n'arrêter pas de crasher pour aucunes raisons.

Il n'y a pas de "c" au mot jailbreak. Et puis il me semble que RecordMyScreen ne fonctionne pas bien ,enfin sur les appareils que j'utilise (iPad mini,iPad Air) ça n'arrêter pas de crasher pour aucunes raisons.
Okay , est display recorder ? sa marche bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour