Tous est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toujours le 5...Et le 5s / 5c ...
C'est toujours le 5...
Et sur les A7 cydia non adapté pour l'instant
Iphone 5s : puce A7
Iphone 5 : puce A6
Voila c'est exactement ce que je voulais lui faire comprendreEt sur les A7 cydia non adapté pour l'instant
Pourtant mon iPad Air n'a eu aucun bug et le l'ai jailbreak depuis la sortie du logicielEt sur les A7 cydia non adapté pour l'instant
Pourtant mon iPad Air n'a eu aucun bug et le l'ai jailbreak depuis la sortie du logiciel
Dit moi sur quel appareil ?Svp alors oui ou non car y'en a qui dis non ^^
Merci d'avoir participé ^^
Je sauvegarde mon ipod ?Tu peu jailbreak mais fait attention au tweak incompatible
Tu as fais avec le iCloud ou iTunes toi ?Oui tu fait la sauvegarde on sais jamais puis tu fait le JB
Sa viens de ton iPhone surement alors ^^ Moi sa marche nikel en plus je suis iOS 7.0.4 et iPhone 5S et tout marche bien ou tu as pas bien tweak qui marche pas sur iOS 7 donc sa peut arriver erreur en plus Jailbreak pour iOS 7 est officiel version mtn
Perso je fait des sauvegarde sur iCloud je trouve que ça va plus viteTu as fais avec le iCloud ou iTunes toi ?
Il n'y a pas de "c" au mot jailbreak. Et puis il me semble que RecordMyScreen ne fonctionne pas bien ,enfin sur les appareils que j'utilise (iPad mini,iPad Air) ça n'arrêter pas de crasher pour aucunes raisons.donc je pense le jailbreack demain matin , je le fait ou pas ? j'ai un iphone 5 !
et je compte juste utiliser " display recorder " ou " recordmyscreen "voilà merci !
Okay , est display recorder ? sa marche bien ?Il n'y a pas de "c" au mot jailbreak. Et puis il me semble que RecordMyScreen ne fonctionne pas bien ,enfin sur les appareils que j'utilise (iPad mini,iPad Air) ça n'arrêter pas de crasher pour aucunes raisons.