Résolu Devrais t'on fais le Jb IOS7?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
RGCoins
0
Tous est dans le titre
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
RGCoins
0
Peut etre que tu a fait le jb de "saurik" qui a reussi a ce qui parait a mettre a jour les "cydia substrate" et meme avc ce jailbreak pas tous les tweak ont etaient compiler en 64bits
Pourtant mon iPad Air n'a eu aucun bug et le l'ai jailbreak depuis la sortie du logiciel
 
Dernière édition:

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
RGCoins
0
Le jailbreak sur puce a7 marche parfaitement chez moi ( ou chez mon père plutot) il a iphone 5s et ça marche --
 

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
RGCoins
0
Sa viens de ton iPhone surement alors ^^ Moi sa marche nikel en plus je suis iOS 7.0.4 et iPhone 5S et tout marche bien ou tu as pas bien tweak qui marche pas sur iOS 7 donc sa peut arriver erreur en plus Jailbreak pour iOS 7 est officiel version mtn
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
donc je pense le jailbreack demain matin , je le fait ou pas ? j'ai un iphone 5 !
et je compte juste utiliser " display recorder " ou " recordmyscreen " ;) voilà merci !
Il n'y a pas de "c" au mot jailbreak. Et puis il me semble que RecordMyScreen ne fonctionne pas bien ,enfin sur les appareils que j'utilise (iPad mini,iPad Air) ça n'arrêter pas de crasher pour aucunes raisons.
 

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 352
Réactions
736
Points
10 106
RGCoins
0
Il n'y a pas de "c" au mot jailbreak. Et puis il me semble que RecordMyScreen ne fonctionne pas bien ,enfin sur les appareils que j'utilise (iPad mini,iPad Air) ça n'arrêter pas de crasher pour aucunes raisons.
Okay , est display recorder ? sa marche bien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut