Tous est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux expliquer ? Cart ta réponse...
Ca n'a rien a voir - -"Oui , Aucun problème , tout ceux qui on des problème on simplement par respecter les conditions soit : Enlever le code , enlever le verouillage de l'écran automatique , restaurer AVANT OBLIGATOIREMENT OU mettre a jour par ITUNES , et surtout bien respecter les autres instructions
Non pas obligatoirement certain type de iphone ne peuvent pas supporter correctement le JB a cause de la façon dont il sont monté(puce A7 par exemple sur les iphone 5s)Oui , Aucun problème , tout ceux qui on des problème on simplement par respecter les conditions soit : Enlever le code , enlever le verouillage de l'écran automatique , restaurer AVANT OBLIGATOIREMENT OU mettre a jour par ITUNES , et surtout bien respecter les autres instructions
Tu as de la chance ce n'est pas le cas de tout le mondeSur mon ipad 4 sous ios 7.0.4 aucun probleme tout fonctinne apres JB
j'ai même appcake et ça Fonctionne nickel toute les appsTu as de la chance ce n'est pas le cas de tout le monde
j'ai même appcake et ça Fonctionne nickel toute les appsjuste certain tweaks pas a jour mais ça c,'est normale
Mais moi j'ai regardé avant les tweak compatibles et toutJustement c'est pcq certain tweak ne sont pas a jour et que les gens ont installez qui engendre des crash
Avc plaisirMerci de vos réponse je vais attendre ^^
Cydia a justement été mis à jour pour ceci il y a 4 joursNon pas obligatoirement certain type de iphone ne peuvent pas supporter correctement le JB a cause de la façon dont il sont monté(puce A7 par exemple sur les iphone 5s)
De plus même cydia n'est pas encore compatible a 100% avc l'ios 7 est peut engendrer pas mal de bug et de crash
Bah justement... Il y a pas d'iphone au dessus du 5Perso iphone 4s Jailbreak et j'en suis content
Si tu jailbreak pas un iphone au dessus de 5 et que la maj 7.0.4 a ete installé avec itunes, tu n'as pas de soucis a te faire
Si tu veut en savoir + MP moi![]()
Et le 5s / 5c ...Bah justement... Il y a pas d'iphone au dessus du 5