Deux jeunes insultent une grosse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
c'est la vérité mec, tu croit normal de se foutre de la gueule de quelqu'un d'autre ? c'est bien un conn*rd ce type de personne

Nan mec me suis pas moqué de la semaine, tu comptes le nombre de fois ou tu le fait ? j'y pense jamais a ca moi ;)

Mdr facile de dire ca devant un ordi, moi je te tais pas, je te couche les faibles comme toi

merci a toi de reprendre mes mots, ca montre l'estime que tu as pour moi :neo:
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
c'est la 1ere fois je vois qu'un mec me dit sa sur ce sujet, ca montre que la societé possede toujours ce type de personne, il en faut bien pour diversifié les mentalités

Je me suis moqué a 10 ans quand j'été gamin comme je t'ai dit, mais la l'age est passé, tu comprend cette phrase ou jte fait un dico?
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
c'est la vérité mec, tu croit normal de se foutre de la gueule de quelqu'un d'autre ? c'est bien un conn*rd ce type de personne

Nan mec me suis pas moqué de la semaine, tu comptes le nombre de fois ou tu le fait ? j'y pense jamais a ca moi ;)

Mdr facile de dire ca devant un ordi, moi je te tais pas, je te couche les faibles comme toi

merci a toi de reprendre mes mots, ca montre l'estime que tu as pour moi :neo:
Le pire c est d être comme toi, se moquer mais ne plus s en rendre compte... Je suis casi sûr que tu t es moqué de qlqn dans la semaine soit a la tv soit dans la réalité, la moquerie est humaine, elle est quotidienne suffit de sortir mais comme tu dois être frustré ( comme dit plus haut ) tu dois pas bcp sortir. Et les gens qui me traite de conn*rd dans le virtuelle, il sont en face de moi IRL ils se taisent donc si tu es mature pèse tes mots moi je n insulte personne ici
faite sa en priver ! @iMoDz | Baptiste tu peut faire la police il on du mal ces deux la ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut