Deux jeunes insultent une grosse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
Mettez vous a la place de la fille graisseuse, ca dois pas etre la fete tout les jours , autant tenter un suicide si c'est pour se faire allumer chaque jour
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
RGCoins
0
Pokemon baleine lvl 240'pv ATTAQUE :trollface:
 
M

membre156933

Exactement

Ces la que l'on vois que les français sont des crevards (les deux gars) et d'autre non (les 2 femmes)

Heureusement que ces une caméra cacher car aussi non les 2 filles aurait péter les plombs.
Tout à fait d'accord avec toi, voir la fille pleurer, sa ma fait un choc sérieusement, sa na du pas lui arriver qu'une fois.
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Tous le monde a rigoler sur quelq'un mais la sa se fais pas
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Je suis Belge, et c'est la même chose en Belgique.. Je crois que c'est comme ça dans tout le monde et non seulement en France ou en Belgique
Non, c'est plutôt comme ça dans la plupart de l'Europe et non dans le monde entier. J'habite en Asie et leur mentalité est à des années lumière de la France, aucune méchanceté, pas de honte; que du bonheur quoi. J'ai déjà été aux USA aussi et c'est similaire. Cette mentalité de merde c'est propre a l'Europe et plus précisement : à la France.
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
RGCoins
0
Il y a rien de drôle ...
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
RGCoins
0
Non, c'est plutôt comme ça dans la plupart de l'Europe et non dans le monde entier. J'habite en Asie et leur mentalité est à des années lumière de la France, aucune méchanceté, pas de honte; que du bonheur quoi. J'ai déjà été aux USA aussi et c'est similaire. Cette mentalité de merde c'est propre a l'Europe et plus précisement : à la France.
Tu n'as jamais été aux USA si tu dis ça,plein de personnes se moquent des gros en particulier les jeunes,tu crois que les suicides aux USA sont provoqués à cause de quoi ? Des injuries physiques ;)
 

xfire2k

Membre
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
595
Réactions
174
Points
7 216
RGCoins
0
Au usa c'est normal c'est comme si il se moquer d'eux même :trollface:
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Tu n'as jamais été aux USA si tu dis ça,plein de personnes se moquent des gros en particulier les jeunes,tu crois que les suicides aux USA sont provoqués à cause de quoi ? Des injuries physiques ;)
J'ai jamais dit que c'était l'heaven là-bas, de plus les ricains n'aurait pas réagi comme les 2 filles inutiles avec leur "oh mais ca va pas, vous êtes sérieux". Les suicides j'en sais rien, moi j'y suis allé pour de vrai, pas à travers TF1 :ok:. Ce qui est sûr, la mentalité est très différente de l'Europe ou de la France, je parlé surtout de la mentalité en général, pas seulement des moqueries sur le physique.
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
RGCoins
0
Mdr j'y suis déjà allé,mais tout d'un coup tu changes de versions en disant que tu ne sais pas ;)
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Pourquoi tu déforme ce que j'ai dit ? Je parle de la mentalité en général, les suicides je m'y intéresse pas.
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Perso je me moque des gros, si on ne peux plus se moquer des autres on ne rigole plus non plus et puis ils ont car faire des efforts car à part si ils sont malades, on ne nait pas gros.
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
RGCoins
0
[QUOmacry_wolf, post: 3747385, member: 351946"]Pourquoi tu déforme ce que j'ai dit ? Je parle de la mentalité en général.[/QUOTE]
Oui,mais arrête de dire des conneries,ils insultent autant qu'en Europe.Bref fin de la discussion ;)
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
J'ai jamais parlé des insultes, tu comprend le mot "mentalité" ? Évite de parler pour dire de la merde.
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
RGCoins
0
Perso je me moque des gros, si on ne peux plus se moquer des autres on ne rigole plus non plus et puis ils ont car faire des efforts car à part si ils sont malades, on ne nait pas gros.
Si tu te moques d'eux,c'est que tu es mal dans ta peau alors,tu te défoules au travers de quelqu'un d'autres après moi aussi je rigolais des gros quand j'avais 10ans ;)
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Perso je me moque des gros, si on ne peux plus se moquer des autres on ne rigole plus non plus et puis ils ont car faire des efforts car à part si ils sont malades, on ne nait pas gros.
Tu as raison j'aime ta mentalité, on ne né pas gros, mais certains naissent co n..
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Perso je me moque des gros, si on ne peux plus se moquer des autres on ne rigole plus non plus et puis ils ont car faire des efforts car à part si ils sont malades, on ne nait pas gros.
Il y a d'autre solution pour rigoler.
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Tu as raison j'aime ta mentalité, on ne né pas gros, mais certains naissent co n..
Et certains hypocrites hein, non tu ne t es jamais moqué de personne je l oublié, tu es parfait !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut