Deux jeunes insultent une grosse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
On s'en fout plus pratiquée ou pas, le mieux reste quand même d'arriver a se marrer sans faire de mal aux autres non ?
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Et certains hypocrites hein, non tu ne t es jamais moqué de personne je l oublié, tu es parfait !
Je dis pas être parfait, loin de là, juste assez mature pour comprendre la détresse d'une personne grosse. Après on doit pas avoir le même âge, enfin j'espère pour toi. :D
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Je dis pas être parfait, loin de là, juste assez mature pour comprendre la détresse d'une personne grosse. Après on doit pas avoir le même âge, enfin j'espère pour toi. :D
Même que tu es 35 ans, j ai du mal à croire que tu te moque de personnes même encore aujourd hui...
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Après il y a des gens qui l assume et d autres non... En tout cas si tu es plus âgé que moi tu es aussi plus lâche
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
Même que tu es 35 ans, j ai du mal à croire que tu te moque de personnes même encore aujourd hui...

ferme la gamin, tu comprend rien mec, depuis taleur t'essayes de te défendre dans le vide, c'est juste que t'es pas assez mature pour comprendre la douleur du mec dont tu te moques, met toi a sa place on verra :)

A 10 ans, se moquer je peu comprendre, mais a un moment on passe l'age ou alors t'essaye de te sentir fort en se foutant de la gueule d'un autre car t'es mal dans ta peau


Je suis totalement d'accord avec cry_wolf, la mentalité n'est pas du tout pareil en asie, c'est typiquement européen et meme francais, surtout la mauvaise societé

perso j'ai jamais eu de moquerie sur moi, et ca m'empeche pas de respecté les autres sans se moquer
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Après il y a des gens qui l assume et d autres non... En tout cas si tu es plus âgé que moi tu es aussi plus lâche
Toi tu as rien compris...
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
ferme la gamin, tu comprend rien mec, depuis taleur t'essayes de te défendre dans le vide, c'est juste que t'es pas assez mature pour comprendre la douleur du mec dont tu te moques, met toi a sa place on verra :)

A 10 ans, se moquer je peu comprendre, mais a un moment on passe l'age ou alors t'essaye de te sentir fort en se foutant de la gueule d'un autre car t'es mal dans ta peau


Je suis totalement d'accord avec cry_wolf, la mentalité n'est pas du tout pareil en asie, c'est typiquement européen et meme francais, surtout la mauvaise societé

perso j'ai jamais eu de moquerie sur moi, et ca m'empeche pas de respecté les autres sans se moquer
Tu dois connaître les guignols sur canal + non papi ? Oui, tu rigoles sûrement. Ils se moquent des défauts de certaines star ou de leur vices. Donc tu vois que tu te moques
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Toi tu ne sais plus quoi dire...
Oui tu as raison, je sais plus quoi dire, j'ai pas l'habitude de parler avec les imbéciles. Sur ceux toi et moi c'est clos.
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Oui tu as raison, je sais plus quoi dire, j'ai pas l'habitude de parler avec les imbéciles. Sur ceux toi et moi c'est clos.
Perso si tu as un QI plus élevé que le mien c est que tu es plus que surdoué
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
RGCoins
0
Salut ! :tchuss:

Je viens de tomber sur une vidéo où deux jeunes insultent une grosse gratuitement.
Les commentaires de la vidéo sont juste énorme ! :rofl:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je tiens à préciser que les jeunes et la dame sont complices.
La vidéo est un reportage pour savoir ce que les gens comme vous et moi auraient fait dans une situation comme celle là.

:bye:
La meuf elle en revient pas. :rofl:
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
Tu dois connaître les guignols sur canal + non papi ? Oui, tu rigoles sûrement. Ils se moquent des défauts de certaines star ou de leur vices. Donc tu vois que tu te moques

Et alors ? c'est la télé pas la réalité, les stars s'en foutent de cette emission, ils regardent meme pas :)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
c'est une émission qui met en situation des chose de la vie de tout les jpur pour voir la réaction des gens et parfois c'est surprenant
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
... il y en a plein d'autre

par contre les message qu'on vois apparaitre et les com de la video sont juste pitoyable !!!!!!
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
en faite ta un Q.I Faible toi, c'est pour sa que tu te moques des autres, on le voit tres bien dans tes postes ;)

t'es frustrés
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
Dans l'ensemble ça reste drôle je trouves :p
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
en faite ta un Q.I Faible toi, c'est pour sa que tu te moques des autres, on le voit tres bien dans tes postes ;)

t'es frustrés
Encore une personne qui ne s est jamais moqué de personnes, vous êtes tous incroyables ou plutôt hypocrites... Pour ne pas te moquer tu dois être comme eux gros ou moche et anorexique, c est plutôt toi le frustres
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Et alors ? c'est la télé pas la réalité, les stars s'en foutent de cette emission, ils regardent meme pas :)
Ce dont des personnes comme tout le monde et le fait de rigoler est d approuver la moquerie
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
Encore une personne qui ne s est jamais moqué de personnes, vous êtes tous incroyables ou plutôt hypocrites... Pour ne pas te moquer tu dois être comme eux gros ou moche et anorexique, c est plutôt toi le frustres

mdr inverse pas les roles, tu restes faible mon gars

j'ai jamais subit de moquerie, je suis juste civilisé pas un gros conn*rd comme toi qui se fout de la gueule des autres car ils ne sont pas a leurs gout

j'ai jamais dit que je ne me suis jamais moqué, j'ai dit taleur que a 10 ans sa se comprend mais apres l'age est passé, ta toujours la mentalité d'un gamin toi en tout cas
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
mdr inverse pas les roles, tu restes faible mon gars

j'ai jamais subit de moquerie, je suis juste civilisé pas un gros conn*rd comme toi qui se fout de la gueule des autres car ils ne sont pas a leurs gout

j'ai jamais dit que je ne me suis jamais moqué, j'ai dit taleur que a 10 ans sa se comprend mais apres l'age est passé, ta toujours la mentalité d'un gamin toi en tout cas
Le pire c est d être comme toi, se moquer mais ne plus s en rendre compte... Je suis casi sûr que tu t es moqué de qlqn dans la semaine soit a la tv soit dans la réalité, la moquerie est humaine, elle est quotidienne suffit de sortir mais comme tu dois être frustré ( comme dit plus haut ) tu dois pas bcp sortir. Et les gens qui me traite de conn*rd dans le virtuelle, il sont en face de moi IRL ils se taisent donc si tu es mature pèse tes mots moi je n insulte personne ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut